Schéma électrique ?!?!

Mes salutations,

je suis à la recherche du schéma electrique du Terrano 1, en version breack, et plus précisement, le circuit concernant l’ouverture de la vitre du coffre via la commande de la console centrale, et puisque j’y suis, c’est lequel le relais d’oubli des phares, vous savez, celui qui bippe ou sonne quand on éteind le contact et qu’on oubli d’éteindre les phares ou veilleuses… :lol:


Merci :idea:

moi, j ai celui du terano 1 en version pickup :slight_smile: :slight_smile:

plus serieusement, aujourd hui, on trouve celui du T2 premiere version mais tres proche du T1. ou bien celui des T1 version US (essence)

va sur mon site, quelque part, il doit rester encore (je vais verifier) celle du T1 de 1991 je crois que j avais scanné pour un gas de f4x4.

sinon, ce we, je chercherai mes docs et je regarderai ce que j ai
il est de quelle annee le tiens ?

Ok merci Toby, je vais faire un tour, le mien est 12/91 et celui du copain (qui à ce bleme) est de 90, donc je ne pense pas que cela est changé bcp…

Par contre, ce qui m’etonne (ok, je ne connais pas bien le T2 en version breack) c’est qu’il a la RT du T2, et il n’a pas trouvé dessus… donc cela ne dois pas être le même systeme…

Bref, merci pour ta recherche… cela pourrais m’intéressé à moi aussi, sait on jamais… :idea: