Chgt de pile cle: Y a t il une procedure de synchronisation

Tout est dans le titre.
Jje dois changer la pile de la clé (télécommande) après plus d’un an et demi de bons et loyaus sevices.
Mon manuel étant en Allemand, je n’ai pas su voir si il y avait une procédure à suivre pour re-synchroniser la clé apres le changement de pile.
Si une bonne âme pouvait m’éclairer… :idea:
Un grand Merci davance

je n’ai pas su voir si il y avait une procédure à suivre pour re-synchroniser la clé apres le changement de pile.

Il n’y a aucune procédure re-synchronisation. j’ai personnellement déjà changer ma pile sans me poser ce genre de question et RAS!

Cooooooooool!

Merci à toi

De rien Ultimate38 j’aimerais juste de temps en temps que la solidarité aille dans les deux sens. Je suis toujours prés à aider ici, mais malheureusement je n’ais toujours pas trouver un personne sur ce forum pour pouvoir m’acheter et m’envoyer un verrou de boite à gans. C’est pourtant pas grand-chose un vulgaire morceau de plastique à expédier dans une enveloppe matelassé. N’ayez crainte je paye avant !

Je te le fais, je croyais que quelqun s’en etait chargé …
donne moi la réference je vais chez nissan et je te le commande ton verrou.
envoie moi aussi ton adresse par MP.

Merci sergio64 pour ta proposition que j’accepte. La référence que j’ai est celle du CD Nissan. Mais malheureusement cette dernière ne correspond pas avec le logiciel de mon concessionnaire. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous en métropole. Mais c’est relativement simple. Il peuvent faire une recherche avec le non de l’article. Il s’agis d’un verrou de boite à gant. Il y en a deux. Un qui ferme l’ensemble boite à gant porte Goblet et un autre qui ferme juste le porte Goblet. Celui qui me faut est celui qui se trouve le plus proche du conducteur, donc celui qui ferme l’ensemble. J’espère que j’ai été claire.
j’essaie d’avoir la référence de mon concessionnaire.

ca devrait suffir je te recontacte par MP dès que je passe chez nissan je pense demain mais je crois que le magasin est fermé le vendredi aprem…

Ok merci je ne suis pas à un jour prés :x

goodroot je t’envoie un MP

C’est fait je tes répondu par MP :idea:

Sergio64 j’ai répondu favorablement à ta proposition par MP, mais je n’ais toujours pas eu de réponse de ta part. Peut être n’as-tu pas encore consulté ta boite?