PROGRAMMATION LEVE GLACE D22

Bonjour à tous
aprés bris de la glace portiére coté conducteur
j’ai fait changer celle ci chez car glass
il n’ont pas su reprogrammer le remonte vitre à la bonne position
la vitre se léve et redescends vers le milieu de l’ouverture
question : comment reprogrammer l’ouverture pour qu’elle s’arrête une fois fermé
et reste dans cette position
merci de votre aide
djyma

Pour reprogrammer la vitre il faut tout simplement :

  • la baisser à fond
  • la remonter tout en maintenant le bouton, une foi en haut ne pas relâcher le bouton
  • attendre 6 secondes dans cette position
  • faire une descente automatique
  • vérifier que la vitre remonte correctement en automatique.

Merci pour l’info :bien:

j’ai essayé 10 fois
çà ne fonctionne pas
je maintiens 6 secondes aprés avoir baissé a fond
je lache et la vitre redescend au milieu !!!
aévez vous une autre idée merçi
djm

Une idée : Sur ma C4, quelques gouttes de résine de pin sur la vitre empêche celle çi de se fermer automatiquement et redescends car l’anti-pincement est très très sensible.
Pour ton cas, c’est peu être le même style de problème avec un peu de colle dans la cornière de maintien qui aurait débordé dans les glissières ou tout simplement, un remontage du mécanisme entre le moteur électrique et la cornière mal " remonté " , ce qui entraînerai des frottements et mettrais l’anti-pincement en action !!! :doute:
Bonne chance pour ton dépannage :bien:

Info de gti_man :

tien en position descente 6 sec, remonte à fond et reste appuyé 6 sec et la ça va marcher.

salut
avec ma laguna apres demontage de la batterie obligé de reglé le leve vitre a chaque fois et si tu le fait pas bien ou si tu ni pense pas de suite le mecanisme enregistre une mauvaise manip et ne fonctionne pas correctement .

alors je te conseille de debrancher ta batterie , la rebrancher et de recommencer

1/decendre la vitre jusqu’en bas sans arret insister 1 seconde a peine .
2/remonter jusqu’en haut sans arret insister 1 seconde a peine les deux positions basse et haute sont normalement reinitialisées.
3/ attendre 5sec et lancer une decente automatique puis une remonté automatique .

voila se que je faisait sur ma laguna mais bon renault nissan c’est pareil .

PS : attention si tu debranche la batterie d’avoir ton code autoradio .