régulateur de vitesse

salut,est-ce que quelqu’un parmi vous aurait fait poser un régulateur de vitesse sur son PU,car je serai tenté d’en faire poser un sur mon hilux et j’ai vu ça:
http://www.norauto.fr/moteur/régulateur-de-vitesse.html
vous en pensez quoi :doute:

Bonjour. Le problème c’est que Nor… ne le vend pas et ne le monte pas dans la plupart de ses centres. Chaque fois que j’ai demandé pour mon D22 ils ne pouvaient pas me renseigner. Et quand je vois les “techniciens”, ça me ferait un peu peur de les laisser bidouiller l’électronique de mon PU.

Lut :wink:

J’ai un AP800 et un comodo CM35 (2 mémoires pour 2 vitesses sinon identique au CM30). C’est le 1er proprio qui l’a fait posé. Pour ma part je m’en sert dès que je fait de la 4 voie :conduire: ça marche bien, et l’ergonomie du comodo est pratique.

@+Kénavo

PS: Pour info je roule en L200 et non en Hilux

salut,j’ai fait faire un devis chez norauto.il y a le choix entre deux commandes de régulateur
1° c’est un boitier avec 3 boutons (type universel) que l’on peut mettre ou l’on veut autour du volant
2° c’est le comodo type cm35 (que je préfere car plus pratique et éstétique)

montage du régulateur : 105 euros
régulateur électronique ap800 : 249 euros
faisceau pour hilux : 69,90 euros
commande CM 35 : 59,90 euros ou
commande universel : 34,90 euros
les prix sont TTC

c’est plus cher qu’un montage d’origine çà :astonished:

C’est vrai c’est cher. Mais si l’on prend le cas de mon PU (L200 new) le fabricant ne propose pas le régulateur… Apparemment L’AP800 peut s’adapter à quasiment tous les véhicules, il existe même une version pour les véhicules qui dispose d’un bon vieux accélérateur par câble.

@+Kénavo

il n’est livré de serie qu’avec la boite auto et il n’est pas proposé avec la boite manu alors on a pas le choix que de se retourner vers un accéssoiriste!

salut,je voulais faire poser le régulateur chez norauto juste avant les fêtes de noël et on m’a dit de revenir en janvier car ils étaient complêts,je suis repassé hier et la on m’a annoncé qu’ils n’assuraient plus cette préstation car trop risqué en cas de panne vis à vis des constructeur pour maintenir la garanti du véhicule en cas de litige
j’aurais du y aller en novembre :frowning: ,il va falloir que je cherche ailleurs

va pas chez honda en ce moment :smiley:

salut,j’ai finalement acheté le régulateur chez norauto,et je ferai le montage moi-même.
j’espère que ça va bien se passer,je vous tiendrai au courant :conduire: