explications:
on déconnecte les 2 fils blancs/liserés rouge du boitier fusible qui est raccordé direct sur le + batterie et on les mets d’un coté du coupe circuit.
de l’autre coté du coupe circuit, on remet un fil de section équivalente à la somme des 2 blancs et direction l’endroit ou on a déconnecté les 2 blancs/rouge dans la boite fusible.
c’est fini!
on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS…on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS…on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS
oui, je suppose que c’est faisable…mais bon, je le coupe uniquement quand je part faire du TT un peut “hard”…pour tout ce qui est chemins et autres passages sans trop de difficulté, il reste branché.
si, justement dans le petit boitier branché sur le + batterie…mais c’est d’une galère à sortir se sont des fusibles dévissables et non enclipsables…ça aurait été trop facile sinon