Deconnexion ABS

Par notre ami fyms :

bon, voilà enfin les photos…



explications:
on déconnecte les 2 fils blancs/liserés rouge du boitier fusible qui est raccordé direct sur le + batterie et on les mets d’un coté du coupe circuit.
de l’autre coté du coupe circuit, on remet un fil de section équivalente à la somme des 2 blancs et direction l’endroit ou on a déconnecté les 2 blancs/rouge dans la boite fusible.

c’est fini! :mrgreen:

on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS…on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS…on tourne la clef, plus d’ABS…on remet la clef, ABS :copain2:

:bien: mais l’interrupteur dans l’habitacle, c’était pas une bonne idée?
Sur le D22 je l’avais sur la console et c’était bien pratique.

oui, je suppose que c’est faisable…mais bon, je le coupe uniquement quand je part faire du TT un peut “hard”…pour tout ce qui est chemins et autres passages sans trop de difficulté, il reste branché.

y a pas de fusible spécifique pour l’ABS ?

si, justement dans le petit boitier branché sur le + batterie…mais c’est d’une galère à sortir :confused: se sont des fusibles dévissables et non enclipsables…ça aurait été trop facile sinon :moqueur2: