ampoules 100w dans nos phares en plastique ?

je me rappelle d’un temps ou sur mon premier TDR 250 j’avais mis des ampoules 90/130W, et cela fonctionnaient tres bien,
il est vrai qu’une legere perte de puissance dans le faisceau ce faisait sentir, mais sur un kat kat, il ne devrait pas y avoir de bleme…


Ceci dit, sur des phares, meme en plastiques, il est conseillé de ne pas rouler trop longtemps avec les phares allumés, les codes ne craignent rien, puisque c’est plus ou moins la puissance du phare en action…

Il faut juste coupé de temps à autres les phares pour permettre de refroidir avant de les rallumés, mais je doute, à moins que nissan mette de l’ABS de mauvaise qualité, qu’ils fondent comme neige sous soleil de plomb… :wink:

Ca ne serait pas interdit par hazard :roll:

pas plus que de rouler sans assurances pourquoi ?





:x :lol:

Braver l’interdit quel plaisir :smiley:

Dans ma moto, j’avais mis des 90/130…j’ai fondu tout le bordel alors méfiance :roll:

J’ai des 80/100 w depuis que j’ai le D22 . J’ai remis ceux du GR sur le D22 quand je l’ai acheté .
Ca fait un an et rien de fondu.
Par contre je monterais pas plus haut , c’est à dire 90/130W , pour deux raisons en un, ceux qui arrive en face n’aime pas les 80w déjà alors 90 et en deux pour le faisseau électrique.
Je les régle asser bas en code pour ne pas éblouir .

je les allume tout les jours pour aller au boulot ( 25 bornes )

Autrement , le plus long , c’est environ 200 kms sans m’arrêter .

Mais oui , c’est interdit d’en monter , mais là maintenant avec tout ce que j’ai devant , je vois bien clair . mais ça ma déja permis d’éviter du gibier ( sanglier et cerf) , j’habite un secteur ou ces petits animaux pulullent et en plus ils sortent en bandes :twisted:
La semaine derniere , c’est une buse que j’ai pris dans le pare bufle . Elle a décollée en traversant la route juste devant moi , j’ai rien pu faire .

De rien , c’est avec plaisir :stuck_out_tongue:

c’est plein de plume ces bêtes là :x

les plumes, c’est comme les poils, j’aime pas depuis la grippe aviaire… :x

Oh, j’suis pas d’accord avec toi là !!!

Les poils ça peut être bon :lol: :lol: :lol: