probleme de neman

Voila premier incident sur le D40.
15 mn pour tourner la clé ce matin. arrêt à la poste et encore 15 mn pour redémarer. La clé ne tourne pas dans le neman. Il est vachement puissant le systeme anti-vol du véhicule: meme avec la clé impossible démarrer. Alors passage chez le concessionaire et commande d’un nouveau neman. Il paraît qu’ils ont eu le même problème sur les micra quand il fait chaud.
Et puis si je dois le laisser tourner toute la nuit pour partir le lendemain, auprix du gazoil ça va couter cher !

C’est purement mécanique comme si j’avais la mauvaise clé pour le nemen. Elle rentre mais pas possible de tourner. Alors je trifouille 15 mm comme si je forcer une serrure. Galère :twisted: :twisted:

J’ai eu cela avec ma Nissan Almera :confused:
Solution: limer un peu la clef et ça allait :smiley:
ATTENTION, c’es mon garagiste qui l’a limé (la clef bien sur, le reste, je m’en charge :lol: )
Pour les mauvais esprits :twisted:

Si j’ai bien lu ce qui reste , c’est LE garagiste :razz:


:dehors:

Je vais pas prendre le risque de rester coincé. Il commande un nouveau nemen dès lundi et le change

mouai, c’est pas ce qu’elle m’a dit hier soir…

















:arrow:

J’ai eu le même problème sur ma R19, pour pouvoir tourner la clé je devais demonter le cache de la colone de direction et taper sur le neiman avec la manivelle pour les roue.
Mais bon pas très pratique alors je l’ai remplacé (sur cette voiture ça prenait 2mn à changer)
Par contre prix :confused: c’était un neiman tout simple et à l’epoque je l’avais déjà payé plus de 1000Fr chez Renault. Alors le neiman du D22 avec le système NATS integré j’imagine un peu le prix :roll:
Quand tu l’auras changé dis nous combien ça t’a couté histoire de nous faire peur :lol:

Ca me coute rien. C’est un D40 tout neuf (ce qui est encore plus rageant :twisted: ) donc sous garantie