bouton de degivrage

j aimerai juste savoir lorsque vous allumer vos lumiere est ce que votre bouton de commande de degivrage de la lunette arriere s’eclaire car sur le mien non mais les feux de detressse juste a cote oui

Oui, tout pareil
Seul le bouton des warning est eclaire avec les feux.

  • pas celui du degivrage,
    pas celui du verrouillage sur la portiere,
    ni ceux des leves- glaces…

ok merci je croyai que c etait chez moi le probleme

Moi, j’ai eu un problème avec le dégivrage des rétros… qui n’étaient tout simplement pas dégivrants :confused: !
Nissan me les a changé sous garantie pour des rétroviseurs chauffants :idea: .
Apparament c’est arrivé sur toute une série.

pour les retro les mient ne sont pas degivrant comment a tu fait pour qu il te les change

Je suis passé au garage pour leur dire que le dégivrage des rétros ne fonctionnaient pas. Comme lorsque j’ai acheté mon King Cab, leur pub mentionnait les “rétroviseurs électriques chauffants”, ils me les ont changé sous garanti.
Il faut voir à quelle date ton PU est sorti, et controler si au même momment les fiches techniques publicitaires distribuées dans les concessions mentionnaient les rétros chauffants. Ils étaient mentionné sur les premiers modèles 2002 quelque soit la version. Le mien est de septembre 2003, et à l’époque il y avait les rétros chauffants de série. Plus tard je ne sais pas, il faut voir si tu as gardé des pub de ce momment la, ou si quelqu’un qui a un PU du même age que le tien à les rétros chauffants.
A+
Philippe

le mient est de finition navarra et de mars 2004

salut ,
est tu sur qu’ils ne le sont pas ?
j’ai eté étonné la première fois de les avoir sur le meme inter que la lunette arriere.

salut
le mien est de juin 2004 modele de base et il en est equipé

Sur le mien , il ne s’allume pas avec les feux.

c’est le même bouton pour le dégivrage arriere et le dégivrage des rétros .

Le mien est de 12/2003 navara finition ultimate et mes retros ne sont pas degivrant ça m’enerve le pu couche dehors et les matins froids GRRRRR :twisted:

Salut à tous
Moi c’est une finition VINTAGE de 11/2003 et je suis étonné que les rétros ne dégivrent pas car en principe c’est une série super équipée non??

Salut aux malchanceux,

Je répète à ceux qui n’ont pas le dégivrage des rétros, qu’il y a eu un loupé chez Nissan :confused: !!!
J’ai fais changer mes rétros sous garantie pour la même raison, et quand je les ai fais changer, le mécano m’a dit en avoir déjà changé plusieurs…
Il faut aller pousser une petite gueulante chez votre concessionnaire :twisted: jusqu’à ce qu’il vous les change.
A+
Philippe

Oui mais comment savoir vraiment si ton PU devait en être équipé à l’origine. Parce que je pense que chez NISSAN, ils ont la réponse toute faite: “Désolé votre modèle ne comportait pas les rétros dégivrants”. Alors là je pense qu’il n’y a rien à faire. :twisted:

Nissan éditait une plaquette lors de la sortie du pick up, à l’intérieur de laquelle on trouvait ceci :

Les rétros chauffants sont de série sur tous les king cab et double cab (dernière ligne des équipements extérieur) :idea: .

Merci beaucoup Philippe.
Je vais donc aller les voir

sur le mien, le bouton s’allume et il commande le dégivrage des rétros, de la vitre arrière du pick-up et aussi la vitre arrière de l’hardtop en même temps.

Cela dit en passant, le dégivrage arrière de l’hardtop c’est très utile (je ne saurais plus m’en passer) :idea:

Bon ben je suis aller chez NISSAN cet AM et ils m’ont dit que le Vintage n’était pas équipé de retros extérieurs chauffants. C’est une série limitée sans options. J’ai regardé avec le magasinier et c’est bien précisé avec mon numéro de série: sans rétros extérieurs chauffants. Donc je vais continuer à gratter. :oops:

Salut,

Pour info, le mien un Navarra de serie de 12/2002 a les retros exterieur chauffants, super pratique pour les marche arrière au retro. Le bouton de degivrage ne s’eclaire pas avesc les phares.

A+.