entretien et garantie

qui a un pu encore sur garantie mais fait son entretien lui meme car je croit bien que c ce que je vais faire

IDEM que Pierre-yves…et je compte reprendre une garantie de 2 ans! 8)

Pas de facture d’entretient = pas de garantie ! :frowning:
Par contre d’après la loi, tu n’es pas obligé de faire ton entretient chez Nissan, mais il te faut des factures d’entretient, que tu peux faire faire chez n’importe quel garagiste !
Ceci dit, si tu ne fais pas l’entretien chez Nissan, ou bien si tu as acheté ton PU à un importateur parralelle, le jour ou tu auras besoin de faire jouer la garantie, Nissan ne te le refusera pas officiellement, ils n’ont pas le droit… mais il n’y aura pas de place à l’atelier avant 6 mois ! :confused: Une fois que tu auras obtenu un RDV, tu le verras repoussé de jour en jour “parce qu’il manque une pièce…”, puis la pièce commandée ne sera pas la bonne… et ainsi de suite ! :twisted: .
Je fais un tableau un peu noir peut-être, mais c’est un directeur de garage qui m’a raconté ça… :roll:
A+
Philippe

oui , moi je passe par mon garagiste qui importe et qui assure la garantie.
Mais je ne pense pas prendre l’extention .
A moins que d’ici là il n’y ai de gros problémes connus.

je me tâte pour l’extension de garantie.J’ai encore jusqu’à septembre prochain Quelqu’un peut il m’en rappeler le cout?