Fuite ou fuite?

Bonjour, je me suis aperçu qu a l arrét il y avait une petite tache d huile sur le sol.D aprés l avis d un collégue mécano çe serait le joint spy du volant moteur.Pour lui soit je continue a rouler en surveillant l huile ,ou alors tomber l embrayage et changer la piéce .Pourrais je avoir un avis sur çe genre de symptome.Merçi .C est un k74 mitsu

Faits des tofs et on sauras mieux t’aider. :wink:

Kézako des tofs ,On peut pas tous maitriser le language web

j’ai le même souci sur mon camion :slight_smile: perso rien de grave et la jauge est bonne d’une vidange à l’autre :wink: la fuite n’a pas amplifié depuis 2 ans…

des photos :photos: voila pour “tofs”

Ok ,merçi pour vos réponses ,je vais surveiller le fuite .Putain, tofs je croyais que ça voulait dire fautes en verlan,et alors je comprenais pas trop le principe .Il est 6h je rentre du boulot et je vais me coucher moins con :siffle:

:smiley: bonne nuit

et des tofs tout à l’heure :smiley:

Alors ;je vais déja essayer de transferer les tofs du portable vers l ordi ,puis vers le site ,mais c est pas gagné.Je vais mettre une vue d ensemble du pu ,car je trouve l arriére un peu haut .Des connaisseurs pourront peut etre m eclairer .Passer d une 205 peugeot de 1984 a un l200 ça change un peu . :clean: