Il y a un membre du forum, GJMDELASELVA, qui a un D21 avec turbo
Quand à la boite, il me semble que Rebel1636 a gardé celle du D21 quand il a changé son moteur
Mettre un turbo ou chagner le bourrin, dans les 2 cas, ça fait cher le gain de puissance
Autant changer de PU
pourquoi changer de Pu , il est bien mon D21…en plus je viens de lui refaire son chassis, traitement + peinture, et la, j’attaque la benne AR avant de lui refaire une peinture total
Ben oui, moi aussi j’ai du mal à m’en séparer, bien qu’il y a du taf à faire dessus et je n’ai pas beaucoup de temps pour le retaper.
Peut-être à la retraite, dans 10 ans, putain, encore 10 ans
Pour le moment, je suis en train de finir la carrosserie. Début de modification courant janvier, une fois collecté les dirrérentes modifications, supports, pièces et experiences de certain…
Je ferai un post ultérieurement sur sa restauration(son sauvetage)…
Il se trouve que Rebel a eu un mois d’octobre très chargé et que l’opération n’est pas encore effectuée…grrrr.
Je lève le pied la semaine prochaine, si la météo est ok ça va se faire. Je profiterai de ce post pour mettre les commentaires et les photos utiles. Notamment la prise et le retour d’huile d’origine du T1. Sur un post australien j’avais lu que les gars s’étaient piqués sur la pompe à vide pour graisser le Garret.