J’ai renonçé à passer le pot par au dessus du chassis , en Ø 63.5 , ca touchait le chassis et la caisse.
J’ai donc passer le tube dans la courbe du chassis juste avant la fixation des lames. Comme çà , ca ne touchera pas en franchissement. Il est au même niveau que le réservoir qui se trouve du coté gauche.
Oui, il faut les former les petits
J’avais récupérer une partie déjà faite mais je l’ai modifié , alors oui, il y a quelques soudures de moi .
C’est fait au semi auto , j’aurais préféré avoir un Tig pour le faire
Aaaah, ça j’aime bien, moi qui veux mettre un échap latéral.
Si je vois bien, tu as gardé le catalyseur et viré le silencieux chez tecinox ils font l’inverse…c’est quoi la différence ?
A+
Hé bien, si j’ai tout compris , le glasspack fait office de coupe feu afin de garder de la contre pression sur la ligne , et comme je garde la partie avant, je n’en ai pas besoin , non ??
Le silencieux reduira un peu le bruit en laissant passer quand même plus de gaz que l’origine , pfff, compliqué , tout çà.
J’ai trouvé ça sur le boncoin en tapant échappement latéral; c’est un gars sur Avignon (sandcruisers je crois) mais je n’ai pas d’autre info. Le tarif 720 euros alors que le latéral de tecinox est à 950 €
A+
bonjour savez vous si on peut suprimer le cata et justement le remplace par un silencieux sans que ca allume rien j ai une sonde pour la polution un copain la fait sur un kdj mais il avait pas la sonde
La ligne d’échappement d’origine Toyota est équipée d’un compensateur au départ de la ligne à la sortie du turbo, le compensateur équipé d’un joint conique et de deux collerettes mâle et femelle assure l’étanchéité tout en restant souple et comme l’indique son nom compense les déséquilibres de mouvements entre moteur et ligne d’échappement donc pas besoin de tresse.