le prix des révisions

salut à tous, mon PU à déja 40 000 Km et doit donc passer à la révision, j’ai vu mon concessionnaire à Toulouse qui m’a donné 240 € (comme tarifs) qu’en pensez-vous ?
merci Laurence

Salut,

Vas voir là http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=892&highlight=r�vision , tu auras les tarifs appliqués sur différents coins de la France.
Tu pourras te faire une idée.

@+

Je trouve cela un peu cher pour une révision des 40000 Km qui comprend vidange moteur, filtre à huile, Go, air et controle des niveaux! en gros c’est ca!
Il faut dire que moi je me fais tout l’entretien et pour 120 à 130 euro je me fait les vidanges de tous les organes et changement de tous les filtres plus quelques extras!
Voilà!

Oui , mais pour la garantie , il y a pas trop le choix.

je téléphone demain pour prendre rendez vous pour la révision des 40000 km.
on pourra comparer.

Je crois que vous oubliez pas de chose inscrite sur le cahier des charges Nissan pour la révision des 40 000.
vidange du pont, remplacement liquide refroidissement,frein…
Mais c’est vrai peu le font.

Je ne crois pas qu’il y ait la vidange des ponts à 40 000 km, mais par contre effectivement, ils m’ont changé le liquide de frein.
La révision des 40 000 km m’a couté 260 € :twisted: …

:shock: C’est du liquide avec des particules d’or fin :confused::

Ils m’ont annoncé 255 euros pours la révision des 40 000. a rapprocher des 260 de philippe et de 240 de laurence.
sinon ils m’ont dit aussi:
210 e pour les 60000 km
345 e pour 80000 km
310 e pour 120000
Et “seulement” 135 pour les intermédiaires.

Sur la notice du garage il y a bien la vidange des ponts à 40 000 et 80 000 d’ou le cout supérieur de ces 2 vidanges.
Maintenant j’ai fait verifié l’huile du pont à 40000 et il n’y a pas eu lieu de la changer je le ferais aux 60 000.
En fait chez Nissan il parte du principe que le pu est un utilitaire , si on s’en sert charger à donf tous les jours alors les ponts travaillent. D’ou pour eux la necessité afin d’eviter les problémes de mentionner vidange des ponts. Etant donné que l’utilisation pour 90% des gens est loin de ce cas là, beaucoup de concessionnaire ne font que le minimun à 40 000 ce qui quelque part est normal.

Tu l’as vue l’huile ? Si tu vois ce que je veux dire…

Ne le prends pas mal, bien sûr :wink:

Ne vous disputez pas pour de l’huile tout de même !!!
et merci encore pour vos avis.

:lol: :lol: ça risque rien :lol:

Bonjour,

Pour ma part, la revision des 40 000 km a couté environ 650.00 euro :cry: , je me souviens plus exactement, envie d’oublier :smiley: en tout cas ils ont changés tout les liquides et tout les filtres à en croire la facture :confused:
Dixit le mecano, grosse revision, tout les liquides doivent etre changé, il parait que bien entretenue on le garde à vie :shock: dailleurs je vais pas tarder à le vendre il a 53000 km. :wink:

650 euros ! :shock: j’ai demandé à mon garage le prix de toutes les révisions, meme la plus grosse n’atteint pas ces sommets: 345 e !! alors soit il y avait des interventions non comprises dans le forfait, soit ils t’ont vu venir. Ca vaudrait le coup d’y regarder pour nous dire, meme si ça te fais un peu mal au coeur.

Faut que je retrouve la facture et je vais la scaner en prenant soin d’enlever les coordonnées du garage, bah oui je voudrais quand meme pas lui faire de la pub :lol: :lol:

Voila la check list d’ici (38):

La colonne 40 000 est la plus pleine de choses a verifier.
@+

Voici ma facture de revision de 40 000 km :

:shock: C’est de la folie vos tarifs , aller dans des petits garages , les prix y sont nettement moins élévés.

Ca ressemble à du raquet ! :shock: :shock: :shock:
De plus, il est marqué sur la fiche d’entretient de controler les niveaux de BV, BT, ou pont… Pas de faire les vidange !
Moi qui trouvait la révision trop chère à 250 €. :confused: