toyota hi lux 2,4TD

bonjour ,

je souhaiterai avoir des avis “avisés” en ce qui concerne l’acquisition d’un pick up hi lux 2,4TD
des années 90 …
je voudrais savoir à quoi m’attendre en partant du principe que les gros entretiens moteur soit réalisé.
hormis une grosse consomation , bruyant et que c’est pas une sportive .

-il y a t’il des choses à surveiller plus que d’autres ?
-le terme souvent employé “increvable” hormis les vidéos de YT ça veut dire quoi ?
-est ce qu’on trouve encore les pièces mécanique , transmission ou carrosserie facilement ?
-le prix suivant le kilométrages et l’état peut monter jusqu’à combien (en parlant d’un véhicule d’origine)
-le jour de la visite du pick up avant l’achat que faut il regarder , essayer pour pas se faire avoir ?

enfin avez vous des sites de ventes particuliers hormis le bon coin ???

meilleur occasion vue en ce moment c’est un pick up de 1988 , tout refait carrosserie/moteur
pour le moteur facture à l’appuie pour 5000 euros .

merci aux bonnes âmes qui voudront bien prendre du temps pour repondre à toutes mes questions . : :copain:

1988 avec un turbod? :doute:

Franchement, je préférerais un PU tout d origine bien entretenu avec 250 000 km, plutôt qu un tout refait ( et camouflé ) :smiley:

c’est vrai qu’en ce moment vaut mieux coller au plus prés de l’origine :wink:

tu as tout résumé :slight_smile:

Ca veut dire qu’il est rudement costaud le bougre , j’ai iun pote qui en a un de 1995 et il “saute” partout avec pour aller chercher le gibier et faire son bois , il le préfére à son vieux Land .


Oui par chez moi pas de souci la dessus

1995 ==> 5000€



s’il le chassis et les bas de caisse n’est pas “pourri”
si les lames arriere ne sont pas cassées
tout bruit qui est bizarre lors de l’essai
les souflets de cardan à l’avant pour les triangulés selon la date de leur sorties
si le moteur ne chauffe pas , ni ne “claque”
si le frein à main marche bien
si le passage en 4x4 se fait facilement
etc…

la centrale :siffle: et le bouche à oreille

trop cher pour un 88 , c’est le prix d’un 95 çà

pour le prix des phares : http://www.leboncoin.fr/voitures/282190124.htm?ca=15_s

De rien :smiley:

Merci a tous pour vos réponses détaillées !
Donc je recherche un pu toyota hilux 1995 td aux alentours de 5000’euros :slight_smile:

Morgan