nettoyants moteur ?

Salut , ayant condamner l EGR sur le triton , je recherche des additifs ou autre pour lui donné un coup de propre mais de l intérieur , le prob n est pas de connaitre la marque du produits , mais les composants afin que je retrouve ça ici dans les produits dispo en Asie , le nom d’une molécule ou d un composant m aiderais énormément ,

Merci a vous
:merci: :merci: :merci:


Damien

fais un MP à mtp4x4,il a une multitude produits nettoyants :wink:

Merci , mais en fouinant sur le net j ai pas lu que de bon commentaires sur les additifs ou nettoyants moteur donc je sais pas trot si je fait ou pas :doute: :doute: :doute:

mais merci du tuyaux :wink: :wink:

ça fait 2x que je fais un nettoyage par le biais de ce type de produit et aucun souci :slight_smile: c’est clair que j’ai pas déculasser pour regarder l’état des cylindres ,soupapes et pistons :siffle:

et tu constate une différence ?

:merci: :merci:

non pas vraiment! parcontre ce weekend je vais y faire un petit démontage de l’interco et de l’EGR…vais regarder le niveau d’encrassement :wink:

tu me dira , moi quand j ai intercaler les plaques pour condamner l EGR , des morceaux de charbons sont tomber par les deux orifices :confused: , a seulement 80K si j aurais su que cella etait si facile de condamner l EGR sur les Tritons Thaïs j aurais pas attendu 80K pour le faire ,

mais je suis toujours pas décidé pour les nettoyants moteur , je réfléchi encore , mais tu me dira ce qu il en est pour interco et Egr :wink: :wink:

merci

certainement bien pourri :smiley: :smiley:
je prendrais quelques tof :wink:

Ah bon? !? C’est un triton à vapeur? Comme les locomotives alors… :mdr2:





:dehors:

:mdr2: :mdr2:

Perso je le ferais pô.
En faisant cela tu retire les crasses
qui se mettent lors de l’ovalisation
des cylindres.
Donc tu risque de consommer à l’huile
Car les segments (compresseur et racleur)
sont bien sur rond.

merci du conseil

:merci: :merci: :merci: