voila je veux changer mon filtre a gasoil mais en fait j’en ai 2 : un avec une connectique dessus et un autre normal
et c’est la qu’est mon soucis, je m’explique, j’ai la ref du filtre normal mais sur l’autre c’est effacé et je n’arrive pas a trouver sur le net la ref
donc si quelqu’un peut m’aider
merci d’avance
ps : je fais une photo aujourd’hui pour vous montrer le support et ses 2 filtres
j’ai regardé partout sur le net et a chaque fois il ne propose qu’un seul filtre donc je comprends pas
qui a aussi 2 filtre a gasoil ? suis je le seul ?
C’est sur celui de droite que tu as la connectique ? pour moi c’est le filtre standard celui là, sauf que sur les autre D21 la pompe d’amorçage est dessus.
oui c’est un SD25 (marqué dessus donc je pense)
oui sur celui de droite y’a la connectique et c’est la qu’il y a l’arrivée de gasoil du reservoir
et sur l’autre la pompe d’amorcage avec la sortie vers la pompe a gasoile
ah oui j’ai oublié il est d’origine allemande a la base
bon ben j’ai commandé les deux filtre a gasoil
celui qui n’a pas la sonde correspond mais celui avec la sonde est beaucoup trop haut
help please mon d21 plafonne a 70km/h et “rupte” a 2000trs/min
salut
désolé de repondre tardivement mais avec les travaux de la maison j’ai pas beaucoup de temps
sinon j’ai pas de turbo c’est un 2,5 D atmo (SD25)
quand je dis “rupter” (car sur un diesel y’a pas de rupteur), le moteur a vide ne depasse pas les 2000trs/min mais c’est pas tout le temps des fois c’est 2500 ou 3000 ou alors il fonctionne normalement mais pas longtemps
c’est bien d’origine, le filtre que je trouve pas c’est le numero 9 ref 1640518G00
je crois que je vais devoir aller faire un tour chez nissan pour le trouver
Ce WE j’ai fait connaissance d’un gars avec un D21 SD25. Lui aussi il a les deux filtres. Samedi il vient me voir pour un chek up de son PU, je crois que je vais opter pour la solution de Gervi et lui monter l’ensemble filtre du TD25.