GO périmé?

Bonjour à tous,

Suite à une nouvelle grève des stations essence de l’ile, je voudrais savoir si il y a une date maxi d’utilisation pour le GO, car j’ai retrouvé un bidon de 20litres qui date de 18mois env.
Je peux m’en servir sans risque?

le GO est non-pérrissable contrairement à l’essence qui a une durée de vie assez limitée :slight_smile:

Pas de rampe commune, un vieux turbo D B2500de 2000…
Bon ben je fait le plein alors, je vais pouvoir aller bosser 1 ou 2 jours comme ça!

:merci: :merci: pour les réponses

Je confirme donc, bidon vidé dans le réservoir, le PU marche toujours aussi bien…
Par contre y manque les posts à Riri ou je suis à jeun? :doute:

riri,pour faire simple,a été averti beaucoup trop de fois par le groupe de modèration sur ses interventions corrosives sur certains post et après certaines personnes ou sujets! il a donc été banni :slight_smile:
et nous ne polémiquerons pas sur ce sujet :wink:

Je me permet une petite précision sur le GO, en effet pas périssable mais s’il est vieux faites attention qu’il ne soit pas trouble.Cela indiquerait une légère présence d’eau (codensation du bidon ou à l’achat)et présence de bactéries qui elles resteraient et infecteraient le réservoir.

C’est sur que l’eau c’est pas bon…sauf pour le :51:
:mdr2:

tu as raison nico,merci de le préciser :bien: :bien:

Pour l’eau, y un truc sous le filtre à GO, nan?
Par contre pour les bactéries, y a pas un remède? Après tout c’est sensible aux antibiotiques ces bêtes là…

Hoo j’ai loupé plusieurs épisodes ??? :doute: