desodorisant de fummée d'échappement

bonjour à tous

je cherche un désodorisant d’échappement en vue d’un futur contrôle technique
ma ligne est un tecinox, de la sortir cylindres jusqu’au pare choc
du coup les gaz sentent un peu

et je ne voudrai pas que cela soit un moyen pour l’employé du centre de contrôle de pousser trop loin ses investigations

donc si vous connaissez un truc pour que cela sente pâs mauvais

je suis tout ouïe

:conduire:

salut

tu peux scotcher ca sur ton pare choc si le controleur s’approche c’est automatique ca balance une giclée :

seul hic c’est que ca va sentir les chiottes… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
désolé, pas pu m’empecher :slight_smile:
plus serieusement je n’ai pas de soluce, mais ça existe ce genre de produit ?

:doute:

ps : y’a pas de produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer et que du coup ca sente un peu moins en sortie avant le controle ?

j’étais certain que cela arriverait
:mdr2:

mais sinon…quelqu’un à une autre idée
:doute:

:doute: :doute:

tu peux tester de l huile ipone fraise dans ton gazoil

+1

je tourne a la friteuse et il as jamais rien dit ni chercher en plus j ai pas l intermediaire il regarde juste l opaciter

+1 pour du ponctuel :slight_smile: car à l’usage c’est cher :siffle:

je ne connais pas…ça se trouve ou?
:orage:

iop c de l huile 2 temps donc dans le shop de scooter ou autre daffy moto,moto expert

pas tout le monde fait de l’ipone…si tu vois un shop de crosseux,tu trouveras ton bonheur :slight_smile:

je viens de passer le mien de CT
L200 de 2004, sans EGR, décatalysé, j’ai même pas changé le filtre à air cette année…résultat, trés loin des limites…pas de pollution en gros :ange:

pour les GO, il ne peuvent que vérifier l’opacité des fumées, donc si il n’y en a pas…rien à secouer de l’odeur.

juste l’apporter bien chaud…faire une vingtaine de km avant et hop! :bien:

OK merci de ton retour d’experience
mon gros est comme le tien , sans EGR ni cata

et le tien…il pue aussi?
:conduire:

Pour le mien il a du faire bien ronfler pour que ça passe, A la 5ème c’était bon :smiley:
Mais bientôt ils n’auront que 1 essai, donc va falloir prévoir avant de bien le faire tourner… :batte:

tu peux essayer la mont st michel !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:smiley: :smiley: :smiley:

Mon Castor il faut le dégrasser de temps en temps … :moqueur2: :moqueur2:

as tu commencé un traitement de fond à l’huile 2T?

pour ce qui est de la IPONE beaucoup de concession de crosseu la distribu car elle est preconisée, c’est la IPONE SAMOURAÏ qu il te faut

je vais voir ça
merci
:astonished: