Mon TD27 refuse de demarrer

voila comme vous le savez j’ai recuperer un TD27 , je l’ai demonté, nettoyé, remonté, je l’ai fait tourner, changé les injecteurs avec ceux de mon 2.5 pour faire tarer les 2.7, jusque la tout vas bien, hier j’ai voulu le mettre devant le garage pour mettre les injecteurs tarés et le bousin n’a pas voulu demarrer … soite , j’apelle le frangin on le pousse pour le mettre en place, je change injecteurs et joints , je remonte et la le bordel ne veut toujours pas demarrer, je ne voit pas d’ou sa vient , ( le demarreur tourne et entraine bien le bousin, le gazoil arrive … )
alors ce je ne sais pas ce qui lui prend, mais je crois que si il continue comme ça je vais finir par signer pour un hilux Neuf …
Quelqu un as t il eu ce genre de panne ??
Merci

Si le gasoil arrive bien aux injecteurs, je sèche :doute:

je gasoil sort bien quand tu debloques au niveau de l injecteur???
prechauffage :doute:
essaie de le demarrer au starpilote(pas sur de l orthographe!! :fessée: ),que tu injectes pas le collecteur d admission,eviter de faire avant debitmetre si present!! :wink:

oups,tu l injectes DANS le collecteur admission!!!mes excuses,pas français :moqueur2:

Jetpilot n’a pas précisé si le GO sortait de l’injecteur, seulement le go arrive …

Il arrive où le GO ?

le go arrive en haut des injecteurs, mais les injecteurs sortent de chez THOME et viennent d’etre tarés, en plus vu l’odeur qui sort de l’echappement je pense qu il y’a du go dans les cylindres

Comme dit plus prechauffage
ou une securité :doute:

:pulp: peux pas t’aider, le miens à toujours démarré nickel :doute:

si ça sent le gasoil à l echappement,un peu de fumée blanche,c est que le gasoil n est pas enflammé;
bougies prechauffe,relais,fusible prechauffe,jeux soupapes,compression moteur :doute:

sru mon l200 quand j’ai changé le moteur il voulait pas partir a cause des cosses batterie mal sérrées !! truc tout con ! jpencherais pour un problème de préchauffage

les jeux ont étés réglés et la compression controlée, je vait regarder si j’ai du jus qui arrive aux bougies de prechauffage