le FAP (Filtre A Particules)

Je n’ai pas trouvé avec la fonction recherche alors je post :slight_smile:

Le Ranger a un FAP (et un EGR non deconnectable)… il cumule :batte:

Que faut-il faire pour ne pas l’encrasser ?
L’huile 2t dans le GO est sans danger pour lui ?
Avez-vous des astuces, combines, etc. sur cette source de problèmes ?

:merci:

C’est obligatoire aujourd’hui ces éléments… Il cumule mais ce n’est pas de sa faute! :wink:
Les “nouveaux” FAP sont sans entretien mais rien de tel que de tirer sur le moulin, sur autobeurk pour le décrasser en brûlant les particules! :wink:

moi qui roule toujours au couple à 2000tr maxi, il va falloir que je change ma conduite :doute:

+1

Il est normalement marqué dans là doc qu’ il faut tiré dessus de temps en temps

voilà ce que dis le manuel du ranger T6 (page 94)

en gros tirer dedans :conduire: :smiley:

C’est sa mais pas tous le temps