Lettre AR de Nissan France pour D 40

Hello all,

Ne sachant pas ou mettre ce post, il se trouve ici :smiley: (à ce sujet je serais pour que PY ouvre une section spécial D 40 :slight_smile: )

Voici le contenu de la lettre recue hier par Nissan France :

Objet : Contrôle Sécurité PS6A2 - remplacement des demi arbres de roue arrière

Cher Client,

Dans le cadre de l’attachement que Nissan porte à la qualité de ses produits, notre contrôle qualité permanent a mis en évidence un défaut possible d’assemblage et de fabrication du pont arrière, susceptible de remetrre en cause votre sécurité.

Votre Navara fait partie des véhicules potentiellement concernés. En conséquence, nous souhaitons procéder au remplacement des demi arbres de roue arrière.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec votre concessionnaire ou réparateur agréé Nissan afin de convenir d’un rendez-vous au plus tôt avec lui pour procéder aux travaux nécessaires. Bien évidemment, ceux-ci seront réalisés à titre gracieux.

etc etc… (formule de politesse et tout le tintouin…)

Voili voilou…(et moi qui pensait aller chercher mes T-Shirts avec ce recommandé) :roll:

dis PY, c’est pas toi qui disais il n’y a pas si longtemps que les demis arbres de lada pétaient pour un rien. :x

Jalouse :x :wink: :arrow:

:lol:

Et un bon point pour Nissan

D’ailleurs maintenant c’est LAD40 :x

Moi ce que je vois pas, c’est ou que c’est dangereux ???

Un demi-arbre qui péte, et le 4x4 pert la motricité de son pont arriére c’est tout… on peut même rentrer en 4rm :wink: