vitesse maxi ?

bonsoir à tous,
une question aux possesseurs de D22 / 103 cv:
quelles sont vos vitesses de croisiere et maxi de vos PU ?
j’ai la vague impression qu’il va falloir que j’emmene le mien chez le docteur… euh dieseliste !
Merci de vos reponses :wink:

Mon 720 c’est 140km/h



oki je sort :arrow:

mon D22 103cv

Pour pas consommer de trop, c’est 3000 tours → 114 kmh vitesse GPS

Vitesse de croisiere correct sans le faire agoniser 120 → 130 kmh mais la ca commence à consommer correct lol

Vitesse max à plat 147 kmh GPS

Attention les pneus ont de l’importance pour toutes ces valeurs, je roule avec des BFG Mud 31x10,5x15?

Effectivement, à taille équivalente entre un pneus TT agréssif et un pneu route, on peut avoir jusqu’à 2 LITRES :shock: d’écart… alors méfiance.

:wink:

Le BF-mud consome pas trops lui :idea:

Je ne peux encore vous en parler (car je n’ai pas encore mon chariot) mais y en a qui speeeeeeeeed :
Il vous faut voir ca

http://video.google.fr/videoplay?docid=-483198650079182208&q=navara

Jmi.

:shock:

Ouai,me dit pas que c’est un D22 de 103 cv… je te croirais pas :lol: :lol:

Evidament c’est sur autoroute allemande :wink:

Ca ressemble à un “truc” recent.
(Ah bon c’est en Allemagne ?Je n’ai pas fait gaffe)
Mais bon je n’aurai jamais pensé que sa pulse autant!!!
70L/100km dans ce cas non ?


Jmi.

Bonsoir,

Le vehicule de la vidéo est bien un Navara D40, et la vitesse lue correspond à la réalité.
J’ai pas encore poussé le mien à cette vitesse, mais à 3000trs/mn je suis à 150 compteur, et pour atteindre 180 je suis a peine à plus de 3500trs/mn.
A savoir aussi qu’a 150, mon GPS m’indique 140km/h, au dessus je n’ai pas encore verifié.

Et tu pense que ça prend 200 aussi facilement ?

C’était peut-être en descente…

Bonsoir,

Ce matin, j’ai pris un bon 190 en allant bosser. Ligne droite, autoroute legère montée vent quasi nul. Pas réussi à prendre plus, mais bon j’ai à peine 6000Kms au compteur, et c’est la première fois que je le pousse à fond, de plus j’ai levé le pied au bout d’environ 1 km à cette vitesse pour ne pas louper la sortie (je prends à peine 5kms d’autoroute pour aller bosser)

Alors il vaut mieux que je garde mon D22…
Sinon je vais me faire sauter mon permis :confused:

D’ailleurs 200 à l’heure avec un engin en propulsion et une benne vide… ca doit swinguer :x !
Il faut combien de temps pour s’arréter ???

A cette vitesse, le PU ne bouge pas , il garde bien son cap. J’ai déboité sur voie rapide pour depasser qques vehicules, pas de mauvaise reaction, on se croirait au volant d’une berline.

Sinon, je trouve qu’on est tellement bien dans ce vehicule, que celui-ci n’incite pas à la vitesse, depuis que je l’ai, je respecte plutot plus les limitation qu’avant. Je depasse rarement de plus de 10km/h la vitesse autorisée, alors qu’avant c’etais plutot 30 (pour rester en dessous du delit).

[quote=“spoondesign”] 204 !!![/quote]

Par couriosité, il est vendu pour combien ?

164 km/h il me semble.

Oui ça me semble plus cohérent.
La différence est tout de même énorme :shock:

Ben moi, avec le L200, une fois j’ai fait 2 fois le tour du compteur, même que ça a tordu l’aiguille !!! :x

D’ailleurs, le gendarme me l’a dit : " Monsieur, de deux choses l’une : soit vous roulez trop vite, soit vous volez trop bas !!!".

Pourtant, je tirais un peu court, j’aurais pu faire mieux, mais j’étais pas en forme… :x :x

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Avec les guyanes au moins ?

Une chance qu’il te manquait 1.3 ch sinon tu aurais eu un retrait de permis

Mais Spoon est un sport à lui tout seul :x