vu que j’ai cassé mon turbo, je fais quelques recherches et je suis tombé sur ça.
intéressant pour ceux qui veulent préparer leur maxou. on a les valeurs débit pression cylindrée et températures admissibles constructeurs.
vu que j’ai cassé mon turbo, je fais quelques recherches et je suis tombé sur ça.
intéressant pour ceux qui veulent préparer leur maxou. on a les valeurs débit pression cylindrée et températures admissibles constructeurs.
on en apprend beaucoup sur notre turbo.
il peut allez jusqu’à 2.8 bars en pression absolue, 1.8 bars en relative ( avec un mano classic de gonflage de pneus )
il peut tenir 950° en température d’échappement maxi.
180.000 tours minute maxi
conçu pour moteur diesel de 54 à 154 CV
débite de 3 à 10m cube minute, à 1.2 1.5 bars.
Youppi ! J’ai enfin trouvé mon escargot ! Car la colle glue ça marche pas
Je suis étonné par le prix
c’est hors frais de douanes…mais je ne vais pas les réclamer
c’est quand même mieux que isuzu qui me vends un turbal neuf car ils ne détaillent pas à environ 2000€
merci a akim merguez ptikimouss qui m’a passé pas mal de lien pour me dépanner, et à ceux qui m’ont donné conseils.
La pièce a 20$ c pas le turbo complet !
Escargot reçu hier, remonté dans la foulée, tout est ok.
Pas si mauvais ces chinois.
Fin de mes péripéties avec le turbo
Tu pouvais aussi trouver un autre zuzu
La solidarité du forum est encore confirmée
Oui j’en dois une à l ag 2015.
Encore un problème résolu
Y font pas des régulateurs de vitesse à ce prix là, ça éviterai que ducros, pardon, terrassier se décarcasse
Pour ce prix, c’est un turbo complet
Au fait, il fonctionne toujours?
Oui oui tout marche.
Terrassier aime bien se decarcasser