reference differents turbo

vu que j’ai cassé mon turbo, je fais quelques recherches et je suis tombé sur ça.

intéressant pour ceux qui veulent préparer leur maxou. on a les valeurs débit pression cylindrée et températures admissibles constructeurs.

http://www.ihi-turbo.com/turbo_RHE-RHF.htm

on en apprend beaucoup sur notre turbo.

il peut allez jusqu’à 2.8 bars en pression absolue, 1.8 bars en relative ( avec un mano classic de gonflage de pneus )

il peut tenir 950° en température d’échappement maxi.

180.000 tours minute maxi

conçu pour moteur diesel de 54 à 154 CV

débite de 3 à 10m cube minute, à 1.2 1.5 bars.

Youppi ! J’ai enfin trouvé mon escargot ! Car la colle glue ça marche pas :mdr2:

Je suis étonné par le prix :surprise:

c’est hors frais de douanes…mais je ne vais pas les réclamer :mdr2:

c’est quand même mieux que isuzu qui me vends un turbal neuf car ils ne détaillent pas à environ 2000€ :chaud:

merci a akim merguez ptikimouss qui m’a passé pas mal de lien pour me dépanner, et à ceux qui m’ont donné conseils.

La pièce a 20$ c pas le turbo complet !

Escargot reçu hier, remonté dans la foulée, tout est ok.

Pas si mauvais ces chinois.

Fin de mes péripéties avec le turbo

:bien: :bien: :bien:

Tu pouvais aussi trouver un autre zuzu :mdr2: :mdr2:

La solidarité du forum est encore confirmée :bien: :bien: :bien:

Oui j’en dois une à l ag 2015. :copain2:

Encore un problème résolu :bien:

Y font pas des régulateurs de vitesse à ce prix là, ça éviterai que ducros, pardon, terrassier se décarcasse :siffle:
Pour ce prix, c’est un turbo complet :surprise:
Au fait, il fonctionne toujours?

:mdr2:

Oui oui tout marche.

Terrassier aime bien se decarcasser :mdr3: