Hello.
Ça y est elle est montée !
Compliment pour la rapidité d’envoi, commandée lundi soir reçu mercredi matin.
Compliment pour la qualité et la précision. Ça se monte tip top, pas d’erreur de coude ou de cintrage, toute la boulonnerie et joints ok.
Un petit couac pour la première bride, mais j’ai pu me débrouiller avec des vis plus courtes. J’ai signalé au technicien, donc pour les prochaines lignes, ils savent qu’il faut envoyer 4 vis btr 8x125 en plus.
Petit bémol, la tole parechaleur ne peut pas se remonter, et sachant que les durites de chauffages sont juste à côté c’est moyen.
Maintenant niveau bruit et perf…
Le bruit est plus present que le pot d’origine c’est sur, mais tres acceptable. Et bien plus jolie que le bruit sans pot.
Niveau perf, je ne sens plus le blocage de montée en regime que j’avais sans pot d’échappement, mais je doute davoir gagné le moindre poney par rapport à la ligne originale, ou alors c’est peu perceptible.
Par contre, au niveau du turbo il y a du changement.
En pleine charge, jai perdu 0, 1 bars en pression maxi, dommage.
Quand je lache les gazs, la pression descend moins brusquement que avant, ça solicite un peu moins la turbine un peu comme un dump et ça c’est bien.
Et la pression demarre depuis plus bas et de maniere plus progressive, ça aussi cest bien.
Voilà il me reste juste à rouler 1 plein complet pour voir si ma conso revient à la normale, car sans pot je consomme 2L de plus au 100…