fuite sur radiateur

bon,ne rigolez pas :batte: :batte:
j ai une fuite de liquide de refroidissement sur le radiateur au niveau de l emplacement d une vis de fixation du gouffre de radiateur.
le garagiste qui entretenait le camion avant moi,a surement mis une vis un peu trop longue et ça a percé le radiateur .le liquide sort par le pas de vis quand c est sous pression.
j ai des fournisseurs qui ont divers produit de colmatage,mais,comme c est une vis qui est appelée à etre demontée ulterieurement,je ne sais quel produit utiliser…
si un de vous a eu le probleme,et l a solutionné,je suis preneur…

Moi mettrai un peu de filasse à radiateur pour la resistance

mélangée à de oleoetanche ou de la pate à joint bleue plus souple que l oelo.

j ai essayé de mettre de la pate à joint sur la vis,mais ça fuit encore,d abord de l autojoint normal,puis de la pate "l ermetic " ,utilisé dans l aviation,produit hightech,que j utilise pour les bv ou moteur qui n ont pas de joint,mais,ça fuit encore :batte: :batte: :batte: l ideal serait de mettre une resine composite,mais le trou est petit,pour aller le mettre simplement au fond…je butte un peu…ce serait sur la voiture d un client,je ne me poserai meme pas la question,je remplacerai le radiateur,mais,ça me fait ch…r car le radiateur a eté changé lors du remplacement de la culasse,il n a que 30 000 kms,j ai les boules…

oui,tu as raison,je voulais essayer de mettre un composite mais le pas de vis est petit et pour injecter au fond :doute: :doute: :siffle: :siffle:
il n y a qu un gynécologue qui puisse faire ça :smiley: :smiley:

Tu as mis de la filasse avec ton joint?

Et une rondelle bs?

je vais essayer :merci: :merci: :merci:

Eric achète un D-max … :wink: :wink:

il a de l humour le stephane :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Bon alors, il fuit toujours ce radiateur ou bien ???

Non maintenant c’est la boite … :smiley: :smiley: :smiley:

Put… de Range, moi qui pensait qu’il était increvable…Quoiqu’on entend pas que du bien des P38 par exemple…
Y a plus qu’à attendre que Volvo nous sorte un PU :smiley: