Ou brancher durit turbo pour mano?

Salut à tous,

Je continue à galerer pour le montage des mes manos. Cette fois,c’est pour brancher la prise de pression de turbo. Je ne sais pas où la mettre car il semblerait qu’il n y ai que les deux grosses durit d’entrée/sortie.
La wasegate à l’air d’être incorporer dans un boîtier électronique et aucune petite durit n’est visible…Du coup je ne sais pas où brancher mon T de raccord…

Si quelqu’un a une idée… Merffi ! :helpsos:

Perce et taraude dans l admission.
Enlève les copeaux…

Salut à tous :slight_smile:

+1

Il faut prendre la pression en sortie de turbo ,au plus près du collecteur d’admission.

C’est pas toujours facile à faire :siffle: :siffle:

Rha je me sens pas de faire ça,pas sur d’y arriver… Faudrait que je trouve un excellent garagiste…

Salut à tous :slight_smile:

Sur le Dmax le collecteur d’air est en plastique ,c’est plus facile à travailler .Je ne sais pas comment c’est fait sur ton camion ,je te mets le lien de mon montage ,ça peux te donner des idées :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=18857&p=401223&hilit=mano+turbo+dmax#p401223

Ah oui ça m’intéresse grandement!! Ça paraît moins “stressant” avec des tofs et des explications… Faut que je regarde, mais je suis quasi-sur que l’admission est en plastoc…