glasspack l200

bonsoir mon échappement etant à changer je recherche une personne professionnel ou particulier qui pourrait me monter un glasspack dans le gard ou éventuellement département limitrophe car moi je suis archi nul en bricolage :frowning:
Merci pour vos éventuels tuyau.

salut, tu as CapAfrika aux Mages,( 25 kms de chez toi ), j’en ai fait mettre un sur mon L200 il y a 4 ans et ca :siffle: bien. :wink:

sinon http://www.ce-lotoutterrain.com/ ça bosse bien aussi :wink:

tu veux faire quoi exactement ? remplacer ton intermédiaire par un glasspack avec silencieux ou refaire ta ligne juste avec un glasspack et rien d’autre ?

bonsoir je veux juste refaire ma ligne avec un glasspack.
merci pour les tuyaux cap afrika je suis aller le voir personne très sympatique malheureusement il soude pas et il n’arrive pas à contacter la personne qui lui fait les travaux de soudure :frowning: .
CE-LO tout terrain je connaissais pas je vais les contacter. :wink:

si tu fais juste une ligne avec un glasspack il te suffit d’avoir des raccord de meme diametre ( si ta ligne et ton glass sont de meme diametre ) et de fixer ton glass a ta ligne et d’en mettre un autre en sortie pour y fixer un tube pour faire une sortie , en attendant de pouvoir tout souder , par contre tu auras des modifs de fixation a faire
en posant un glasspack il est inutile d’avoir un silencieux ça sert strictement a rien , le son sera pas plus fort , et tu passeras au CT sans soucis

MP …

Je connais le gars qui fait les soudures ( tip top ) c’est mon cousin :smiley: …tiens moi au jus , je peu lui tél :wink: . A tout hasard, le pu rouge à la salle des fêtes de ton village Samedi soir ce ne serait pas toi ??? :doute:

non ce n’est pas moi le mien est bi ton bleu gris. oui si tu peux appeler ton cousin ce serait sympa tiens moi au courant ça m’arrangerait de le faire à cap afrika c’est pas loin de chez moi.Et ça commence à me presser un peu car je vais le passer au CT bientot et pour l’instant je roule avec 1 moitié de ligne pas top…
merci d’avance.

ok.

Tu devrais meme pas avoir besoin de souder, tu emboite et collier de serrage echappement.
ça tiendras sans probleme.

A +.

les glasspack sont a souder il y a pas de fixation collier :wink:

Et un coup de scie dans l’axe sur 5 cm et le tour est reglé.

Apres c’est une solution “homemade je me debrouille tout seul” mais qui marcheras.

A +.

5cm c’est quasi la longueur de chaque coté du glasspack , l’acier est trop épais pour faire un serrage collier avec , et avec les vibrations du moteur ça tiendra jamais , il faut juste trouver une personne qui soude , meme a l’arc ça passera ,
quand j’ai posé le mien ça m’a pris 1h30 ( dépose découpe soudure fixation et repose )

+1000 POP… :wink:

c’est bon vendredi je l’emmène chez cap afrika.

Il a retrouvé mon cousin :smiley: ? de toute façon je lui ai laissé un message, il est au courant pour la soudure, mais Vendredi… :doute:

alors ça siffle ??? :slight_smile:

oui ça ronfle bien le moteur respire mieux :bien: