raschlus

qui connait ces produits?
ayant un problème de fuite d’échappement dans le LDR sur mon bus,je vais tester ce type de produit.j’ai lu quelques comm là-dessus,mais s’il y a eu des utilisateurs ici :wink:

j’en avais deja parlé :siffle: :wink:
je l’ai fais croyant avoir un soucis de culasse et ben pas de problème alors je sais pas si vraiment ça a fonctionné ou pas , mais apparemment c’est de bon produit

C’est ce que je lis à droite et à gauche. … :slight_smile:
au pire je perds 90 balles :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Désolé pas testé :frowning: :frowning:

c’est ce que j’ai fais du coup :smiley:

De plus, tu pourras nous dire si le produit est réellement bon :smiley:

commandé hier,je vous dirai quand je l’aurais reçu et appliqué :slight_smile: :wink:

A voir dans le temps.Mais en dépannage si ça tient ça peut être une bonne solution de secours. :bien:

paraît il que c’est une réparation définitive :slight_smile:

je l’avais utilisé car j’avais de la pression dans mon radiateur donc jpensais a un soucis de culasse , depuis j’en ai plus , mais bon comme après j’ais modifié mon système de refroidissement en virant mon viscocoupleur ( qui fonctionne toujours aussi bien ) , je pourrais pas dire du coup si mon soucis a disparu avec le raschlus

j’en ai mis pour reparer un raidaiteur d’iveco daily, ça avait tres marché.
apres faut pas que le trou soit trop important :doute:

P’tain quand tu vois tout ce qu’ils font … c’est des apprentis chimiste :smiley:

J’aimerais bien faire ce test … rouler sans huile !!

fais le et tiens nous au courant :smiley:

Il faufrait pour le fun essayer sur un PU neuf…
Un volontaire? :mrgreen:

je suis un peu embêté car il faut entièrement nettoyer le circuit et faire la procédure rien qu’avec de l’eau.et cela pendant 10jours! avec les T° fraîches de la nuit,je crains le gel :doute:

De la à geler ou tu habites faut quand même un bon -5/-10°C et pendant quelques jours, si tu est inquiet il te faut le garer moteur contre un mur, haie, … pour couper du vent.

je ne suis pas pressé :slight_smile:

:smiley: :smiley: en plus,en ce moment,on est encore en tee-shirt :mdr2: :mdr2: :mdr2:

P’tain c’est vraie que 17°c un 15 Décembre :doute:

Tu a une temp mini a respecter ? Ou juste pas de gel ?