ceramizer

produit miracle ou arnaque :doute:

qui a déjà essayer

Connait pas , mais quant sa parait trop beau je me mefi .mais laissons parler les utilisateurs de se produit et on verras bien ! Je suivrait se post avec interet .

a quoi servirait les garagistes si ces produits étaient aussi miraculeux :wink:
franchement c’est le genre de produit a fuir surtout quand tu as autant de pub dessus pour dire qu’il est bien , j’ai essayé celui pour la prévention des joints de culasse et j’ai rien vu de spécial , c’est pas comme les produit nettoyant ou curatif qui te servent a décrasser ton moteur
moi je dis a éviter

je trouve aussi trop beau :wink:

je vais en parler puisque j’utilise les produits restormotor…
le ceramizer n’est pas une arnaque !
ça fonctionne et plutôt bien ! les compressions cylindre se rééquilibrent et ça se sent assez rapidement.
j’ai aussi utilisé un antifuite culasse car j’avais l’échappement qui passait dans le ldr suite à une grosse surchauffe.ce produit s’appelle rashcluss.je l’ai depuis mars ,plus de bulles dans le ldr.c’est magique.c’est apparemment une réparation définitive. j’attends quand même 1 an pour en être sûr.
je ne suis pas déçu de leurs produits.
il faut essayer pour en parler :wink:
prochaine étape la bva…

merci pour le retour missa

Si missa le dit , on peut foncer .

Ne pensez pas que ces produits vont réparer votre moteur/boite/pont hs . En tant qu’anti usure ok, mais quand un coussinet de bielle est naze ou les pistons cylindres ovales c’est pas la peine c’est trop tard . :522:

Pour la partie mécanique moteur, donc friction, je suis quand même sceptique quand à la “réparation” :doute: disons que par principe sur une surface présentant de micro arrachement (quelques µm) on peut techniquement les “combler” avec un produit de ce type, mais de la à réparer un jeu de quelques centièmes :siffle:

Sans compter que ces particules censées combler les jeux, elles vont ou pour celles qui n’ont pas trouvées leur petit trou ?? :mrgreen:

ces produits foncionnent :slight_smile: :slight_smile:
apres tout dépend du manque de matiere à comblé. vu que ce sont des produits liquides, ils colmatent de petites beches, dans les joint ou rayure des cylindres…
Mais quand c’est trop tard, c’est trop tard