Nissan d21 température moteur

Bonsoir à tous
Je viens de faire l acquisition d un D21 et j ai un souci. La zone température ne décolle pas beaucoup malgré tout j ai du chauffage dans l habitacle. Avez vous une piste car je ne pense pas que cela soit normal, peut être le carrossage. J attends vos conseils car je n’ ai pas envie de faire un joint de culasse.
Merci par avance.

Eric :helpsos: :helpsos:

Salut, j’ai déplacé ton post, il était pas vraiment à sa place dans les présentations :smiley:
Je vois pas trop le rapport entre carrossage et chauffe ou plutôt non chauffe de ton moulin :gne:
S’il ne chauffe pas du tout, il faut peut-être déjà voir si la/les sondes fonctionnent bien, ton calorstat et aussi si ton viscocoupleur ( pour le ventilo) ne reste pas bloqué

Carrossage?! :doute:
La pression de pneus peut-être… :mrgreen: :dehors:.

:hello: d’Auvergne

une vitre mal fermée peut-être :mdr2: :mdr2:

A cause du froid actuel ?
Quand j’habitais dans la loire, je me souviens que lors de mes ballades en foret l’hiver, l’aiguille de température avait du mal à décoller

Sur mon d21, l aiguille ne montait pas a froid le precedent proprio avait enlevé le calorstat !
une fois remis neuf, il chauffait meme a froid , justement gracz au calorstat dont c est la fonction.

Peut etre est il absent ou grippé ouvert ?

Bonjour j’ai le même problème vu lors du ct ,le moteur ne chauffait pas , le gars ma dit de regarder le calorstat , mais bon je ne l’ai toujours pas fait :pasmafaute: