quel type de pre-filtre nissan np300 ex d22

bonjour a tous je voudrait savoir quel type de pre-filtre pouraije installer dans mon P-U :doute: merci a vous

un pre-filtre a gazole ? les raccord 500 vont très bien

oui exacte jai oublier de preciser merci pinto pour ta reponce :bien: :smiley:

  • 1 avec pinto ,y as pas mieux . Faux voir se que je ramasse comme m…de dans mon bol apres une viree dans le desert !! :batte:

Dans le prefiltre à gasoil ?

non dila je voulais dire rajouté un préfiltre a gasoil mais c bon je lai acheter par contre qui aurai un photo de son navara d22 ou np300 équipé dun préfiltre gasoil racor 500fg et quel conseil avez vous a me donné pour l installé

Je posais la question à Mal70.

Pour la position de ton raccor plus tu es près de la pompe à injection mieux c’est.

Bonsoir DILA , le gasoil en algerie est degueulasse , plein de terre ,de sable et surtout de l eau .
J en avais marre de voir mon prefilte papier se colmater ,et rester en rade sur la route a changer mon prefiltre ( papier ) sur ce ,j ai instale en amont un prefiltre decanteur racord 500 et c est formidable … C est la que je voie dans le bol toute la merde qu il y as dans notre gasoil .vous pouvait me croire ,si j ai pas flingue mon moteur dans ces conditions ,c est que nos D40 ,c est du costaud ! :smiley:

oups mille escuse dila