Ranger 2.5td, tres fiable, robuste, pas tres routier.
D-max : plus routier, tres fiable.
hilux : tres tres fiable mais sur-coté.
Nissan : selon les motorisations, ça tient bien.
l200 : desfois ça passe, desfois ça casse…
Ranger Xlt double cab avec hard top de 2009 2.5tdci 143 cv et 109 000 km
distirb faite a 96 000 pour ses 6 ans !
nickel cote meca et il faut etre honnete quelques petits enfoncements derriere !
attelage 3T
et rechauffeur de GO stanadyne ( pour pas etre emmerdé l’hiver)
Hello, c’est exactement cela mais pour avoir un hilux de 91 et un de 2016 Je peux juste dire que le prix des anciens hilux est certe important mais justifié car très très robuste surtout le 2.4D ( par contre c’est un tracteur).
Depuis 1991 hormis des embrayage, les vidanges,distribution,kit rehausse et un boîtier de direction il n’y a pas eu grand chose à faire pourtant il a été très fortement sollicité pour la construction de nos maisons familiales, les bois et différents remorquage de charges lourdes.
Pour moi Hilux pont avant ancienne générations mais pas plus de 8K€ pour rester logique.