Quel pickup à tout faire pour 10000€

Salut à tous,

Voilà je souhaite changer mon PU mais je ne sais pas quel modèle choisir pour me budget.

Je veux quelque chose de fiable ( pas avoir peur de casser un moteur de faire le joint de culasse ou de rester en rade au bord de la route)

Ce PU le servira à aller au boulot tout le jours (25km a/r) mais aussi à faire du tout chemin et pour les travaux de la maison et départ en vacances.

J’ai un budget de 10 000€ et il me faut impérativement un double cab j’ai regarder quelque annone sur le boncoin j’ai vue les modèles suivants :

-l200 k74 115cv

  • d40
  • ranger 110cv et quelque 143cv mais kilométrés
  • Isuzu 131 CV

Quel sont vos avis.

Merci

d 40 174 cv ou 171 cv
a ce prix la tu peux trouver de belle chose

10K€ pour un k74 c’est trop cher je trouve maintenant, les plus récent ont au minimum 12 ans.

C’est fiable? Car je n’ai pas entendu que du bien sur ses modèle et ce que je voie on environ 175000km?

j ai un 174 cv en bva 215000km pas de problèmes

Voila ce qu’il te faut :
Indestructible et passe vraiment partout :
aebi.jpg
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ranger 2.5td, tres fiable, robuste, pas tres routier.
D-max : plus routier, tres fiable.
hilux : tres tres fiable mais sur-coté.
Nissan : selon les motorisations, ça tient bien.
l200 : desfois ça passe, desfois ça casse…

c’est mon avis :slight_smile:

Bien résumé , c’est aussi mon avis

J’ai trouvé !!

Le mien :smiley:

Ranger Xlt double cab avec hard top de 2009 2.5tdci 143 cv et 109 000 km
distirb faite a 96 000 pour ses 6 ans !
nickel cote meca et il faut etre honnete quelques petits enfoncements derriere !
attelage 3T
et rechauffeur de GO stanadyne ( pour pas etre emmerdé l’hiver)

et en plus on habite pas trop loin !

:bien: :bien: c’est un bon camion robuste :wink:

Hello, c’est exactement cela mais pour avoir un hilux de 91 et un de 2016 Je peux juste dire que le prix des anciens hilux est certe important mais justifié car très très robuste surtout le 2.4D ( par contre c’est un tracteur).
Depuis 1991 hormis des embrayage, les vidanges,distribution,kit rehausse et un boîtier de direction il n’y a pas eu grand chose à faire pourtant il a été très fortement sollicité pour la construction de nos maisons familiales, les bois et différents remorquage de charges lourdes.

Pour moi Hilux pont avant ancienne générations mais pas plus de 8K€ pour rester logique.