… et p’tain… c’est long… trèèèès long un Racor 900 FG
Bref, j’ai compris l’histoire des D22 avec la clim : il y a une canalisation (petite mais rigide) qui passe pile-poil au seul endroit où le préfiltre peu être installé.
Comment faire pour dévier cette canalisation, elle sort tout juste du tablier…
Ou alors j’échange un Racor 900 FG contre un plus petit 500 FG :roll:
Ca passe en encombrement… mais il faut supprimer la canalisation de clim !
Ou plutôt la tordre pour qu’elle passe à côté.
Ou bien la couper, refaire un bout de parcours et le ressouder/rebraser. Je vais tenter d’obtenir des infos sur la faisabilité.
Sinon il resterait la solution couper + ajout flexible type aviation, je sais pas si c’est compatible liquide de clim (au niveau pression ça devrait aller). Mais ces dernières solutions m’obligent à vidanger le circuit de clim
En l’état il n’y a pas de solution, c’est donc la faisabilité d’une modif de parcours que j’étudie.
J’aimerais avoir une possibilité de couper le tuyau et le raccorder à un embout pour que toute la zone autour du préfiltre soit en flexible type aviation. A voir.
Si je dis à Laeti que je coupe la clim elle va me couper autre chose
Exact , il faut vidanger la clim , et aprés tu peux couper , braser des raccords (baguettes argent pour les braser) et aprés tirer au vide , et recharger la clim .
une détection pour voir si ça fuit pas ( pas besoin de détecteur , tu prends de l’eau avec du liquide vaiselle , tu arrose les raccords et si il y a des bulles , il y a fuite.