King-Cab avec turbo + cellule,suite...et fin??

Bonjour à tous;suite à mon post: vu le King-Cab qui finalement a été rapatrié dans mon département…Bon ben y’a du boulot tant au niveau mécanique que de la cellule…Bcp de travail même…
Pas pu essayé le King-Cab car il refuse de démarrer, du moins il démarre et cale après quelques instants et ne démarre plus ensuite…
J’ai pensé à deux raisons: électrovane sur pompe injection défectueux?Ou puisque alarme il y a (démarrage possible mais après quelques instants moteur coupé) défaut de celle ci?
Il me semble également avoir vu des traces d’huile ds vase d’expansion…Et bocal frein presque vide…Quand je dis du travail…
Une petite idée sur la raison de cette pane? Merci…

Salut,

Il est possible que tes traces d huile dans le vase sont simplement des traces de salletés du circuit d’eau si le pu est vieux et a du km. a verifier .

Je pense que si c’etait l electrovanne, il ne demarrerai pas du tout ?

A la limite, il te faudrait demonter une alimentation d’un injecteur et voir si ca sort ?