quelle motorisation pour mon pick up

bonjour je viens de sauver de la casse un nissan pick up kjy720 diesel mais malheuresement il manque son moteur quelqu’ un pourrait me communiquer sa motorisation et si je peux mettre un moteur de cedric ou bluebird merci

salul DOM c est CAMELEON qui a mis une photo de 720 , il a peut hetre des infos

bonjour cameleon peux tu me renseigner sur son moteur et ses defauts car je pense qu’il vaut la peine d’etre remis en route je suis nouveau sur le site etje ne connait rien en 4x4

Salut !
Va donc voir le sujet de Noun, c’est un expert es-720, avec le boulot qu’il fait sur le sien !

merci pierre je vois que noun a fait un sacre boulot et je lui tire mon chapeau je pense que le mien sera plus simple a restaurer car j’ai taper au marteau sur les longerons ,planchers,et la benne et je suis passer a travers il a ete arrete en 2003 d’apres le controle techinique encore merci

desole mais dans le texe il faut lire que je ne suis pas passe a travers

Le moteur est de type SD25. C’est un 4 cylindres (je crois que la Nissan Cédric avait un 6 cylindres) Méfie toi, le même moteur a été monté sur les premiers D21 mais le carter d’huile est différent et il ne passera pas sur un 720.

oui, et je crois que le sd25 a la sortie echappement a l opposé du td25.
on peut supposer qu’on ne peut donc pas le monter dans le 720
maintenant, il est possible que d autres nissan plates ou fourgonettes, pnt eu les memes moteurs.