resserage

ben ajourd’hui,c’était une groose journée pour le PU
en effet,j’ai roulé 2500km depuis la prépa du PU
alors rdv était pris avec le préparateur(4wd)pour tout resserer et tout graisser
colonne direction
cales lames ressorts amortos caisse benne etc etc etc
je me rappelais plus qu’il était silencieux!!! :x
il y a quelques D22 super rehaussé là bas!!
à voir de toute urgence :wink:

je veux voir!
:!:
je veux voir
:!: :confused:: :idea:

salut perceval
va faire un tour là dessus et quand tu es dans le menu coté gauche,tu as des petits clap de cinéma (c’est de la vidéo)


http://www.4wd-preparation-4x4.com/


:idea:

J’ai pas encore compris le fonctionnement du site mais la présentation est sympa :idea:

oui moi non plus :frowning:

Pareil, trés beau site mais pas trés pratique et surtout trop long en terme d’attente pour au final voir peu de chose. Dommage … :frowning:

laissez se faire la petite animation du debut
encuite cliquer sur entrer
un menu apparait sur la gauche avec des sous categories :si vous cliquez dessus,des photos sont disponibles
à coté de ces sous menus,il y a des clap façon ciné:cliques dessus et y a de la vidéo
pour ceux qui disent qu’on y voit pas grand chose,c’est faux car il montre beaucoup de petits details comme le travail sur l’inox qui n’est pas donné à tout le monde (j’en parle car je suis plombier et l’inox ça me connait…)aussi on y voit un hdj80 avec une garde au sol terrifiante avec arceau extèrieur complet en inox poli de toute beauté et une prepa monstrueuse (mon D40 à coté fait petit jouet) pour franchissement extreme.voilà et je ne vous parle pas des burns faits devant la concession avec des PU ricains hors normes eux aussi !! il faut les tenir les 3 tonnes sur une route de 7 m de large…surtout qu’il y a des watts à en revendre…on y voit meme un H2 qui lui a sous le capot 850 cv

j’ai quelques photos faites avec mon GSM







excusez la definition mais un portable reste un portable… :stuck_out_tongue: