Distribution hs Nissan d22 np300

Bonjour à tous me revoilà g un énorme soucis sur mon d22 np300 de puis quelques semaines je trouvé que mon gros perdait de la puissance et surnommé et avait des coupure moteur alors que j’avais déjà fait reprogrammer la pompe à injection et recalibrer les injecteurs et sa à recommencé alors retour chez Nini qui la ont regardé encore une fois toute la cavalerie mais cette fois-ci avec essais de compression du moteur qui non rien donné et repasser la valise qui leur a indiqué un problème sur l’injection ils ont fait leur bidouillage mais avait remarqué que sa claquer à froid dans le moteur et la ils se sont aperçus que cetait la distribution alors je voulais savoir si des propriétaires de Nissan navara d22 np300 ont déjà eu se problème tout en sachant que mon gros n’a que 230000 bobonne journée à vous

je crois qu’ils sont tous morts d’asphyxie en lisant ton post d’une seule traite …



:dehors:

Mais c’est clair, faut être champion d’apnée pour aller jusqu’au bout.
:helpsos: ou est la ponctuation.

Salut, j’ai pas souvenir d’avoir lu des problèmes particuliers sur la distribution sur ce modèle :doute:

Salut, quel type de problème ?
En général quand on a un problème de distribution, c’est moteur HS direct !
Ton moteur aurait un problème de distri mais fonctionne toujours :doute:

il y a echo de faiblesse sur les tendeurs de chaîne,mais ce n’est pas une généralité :doute:

J’ai commandé le Kit distri complet plus pompe à eau car ça commence à faire du bruit dans la distri :doute:

Des que je reçoit les pièces direction mon mécano :helpsos:
Après les coussinets, l’embrayage ( par sécurité vu que la boite etait sortie ), le démarreur l’an dernier Mme commence à raler mais bon …

Je l’aime mon camion :lover: :lover:

Si tu veux pas tomber en panne vaut faire du préventif :bien:
En plus si tu as une alerte avec un bruit anormal, pas de raison de laisser trainer.

Je ne défile pas mais c’est par crainte de casser la distri que je n’ai pas fais la “grimpette” que tu as filmé en mode Parkinson :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pas la peine d’essayer, on sait tous que tu as eu peur de monter sans aides électroniques :moqueur2:

Je t’attends chez HANNIBAL si en plus c’est mouillé la on vas rire :yahoo: :yahoo: :yahoo:

v-DW-GOX6fA


:siffle:

coup bas !!!
mais j’ai plus les mêmes chaussettes :siffle: :siffle: :siffle:

Et oui les pneus ça fait beaucoup.
Pour avoir roulé pas mal en pneu route sur les chemins, dès que c’est un peu humide/gras, tu peux pas faire grand chose dès que ça monte …

:mdr3: Le pauvre gars qui à ouvert le post cherchant de l’aide il va plus rien y comprendre :batte: :batte:

Un peu de sérieux tout de même :doute: :doute: