Fumer

bonjour a tous Ce matin j’ai pris pour la premiere fois l’autoroute avec mon L200 j’en ai profiter pour le pousser acceleration nikel jusqu’a 160 pas de fumer par contre j’ai lacher l’accelerateur d’un coup et la il ma fais un nuage de fumer asser impressionant
a votre avis il y a un probleme ?? fumer a l’acceleration j’aurais trouver sa a peu pres normal mais a la decceleration :confused:: :confused:: :confused:: il et d’origine aucune modif a par l’egr
PS :ne me demandez pas la couleur de la fumer j’ai pas vu avec mes vitres (trop) teinter mais je pense gris ou noir

Qu’est ce que tu foutais à 160 ??? :shock: :shock:

Non seulement y’a pas le droit et en plus le bestiau n’est pas prévu pour (même s’il “peut le faire”…).

Serieusement, je ne m’inquièterais pas trop non plus. Il s’agissait peut être aussi d’un “décrassage” vu que la mécanique n’est pas habituée à ce traitement…

Parfois, il n’est pas inutile de “tirer” un peu sur la mécanique (en souplesse et sans exagérer…) pour lui remettre les idées en place…

M’enfin, à surveiller quand même… :wink:

+1
un vieux retour des gaz

deja vu lors des controle technique sur mon ancienne primera .
ils font monter le regime ensuite il le laisse retomber pour refoutre un autre coup et la … une fumée noir inimaginable .
a l’epoque recalé pour ca bien sur , donc nettoyant injecteur petit coup de bourre " sans se faire gauler par les radars " et aprés nickel . :roll:

Je pense comme vous un petit decrassage :roll: la pas l’habitude le bestiau de passer les 3000 tours sa a du l’enerver :lol: