salut a tous, j ai un petit souci avec ma jauge qui m indiquait plus rien maintenant elle me dit que je suis full tout le temps et vu que j ai pas trop d idee de ma conso c est pas evident jsui condamnea faire un tour a la pompe souvent…si vous avez qq pistes ce serait sympa
Déjà qu’elle déconne d’origine
Faut voir le capteur, la sonde, la filasse qui envoie le signal au tableau de bord, le mano lui-même
Vive l’électicité auto
Salut ouep ct pas le moment je vais d abord regarder la sonde mano et apres les fils… j aime pas les fils y en a partout et y en a qu un qui nous interesse et apres une demi journee tu t apercois que tout est bon que ct pas les fils :twisted: arghnangnan bref je vais aller a la pompe jusque le week prochain
Perso, je dirais jauge ou sonde/plongeur… ou les contacts (cosses).
Les fils, s’il n’y a pas eu trop de bricolage “à l’arrache” sur le circuit électrique, ni de modifs mécaniques qui auraient pu pincer et dénuder les fils, il n’y a pas de raison que ça vienne de là.
Avant de tout démonter, regarde voir le fusible (des fois on imagine le pire, alors que c’est le plus facile :roll: ).
+1 suis d’ac avec toi, plutot sonde ou cosse soit celle sur le reservoir (visible suivant les modeles par la trappe) soit le plongeur…
Salut jsuis une bille en meca mais je suppose que pour verifier le plongeur faut demonter reservoir puis le reservoir lui meme? :oops:
non non,très logiquement,il y a une trappe qui est située sous la banquette arrière qui en dévissant les quelques ecrous qui s’y trouvent,te donnent accès au flotteur (si je ne m’abuse :roll: )
messieurs les mecanos?? :oops:
oui, mais je viens de penser à une chose en relisant le post,
le reservoir ce trouve… sous la benne…
donc peut etre pas de rtappe de visite , à voir en tout cas…
Salut le reservoir est a cheval entre la benne et les places arrieres j ai basculer la banquette mais poa vu de trappes demain je regarderais mieux(en attendant jme balade avec mon jerrican…)