bruit bizare l200

bonjour a tous j’ai trouver un nouveaux bruit assez bizare :twisted: :twisted: alors je demarre en premiere sans accelerer puis quand j’ai completement relacher la pedale d’embrayage et que la bete avance seule je met pied au plancher et sa me fais comme un genre de leger grognement qui viens apparament de l’arriere :pasmafaute: comme si un truc patiner (pas les pneus hein) si je fais un demarrage style gti (en beaucoup moins rapide) j’entend le bruit pareil au plus fort << de la pousser >> (pas comme une fusée hein) :wink: :wink:

Dur dur de decrire un bruit par ecris :oops: :oops: j’ai l’impression (je suis the quiche en mecanique) que la grosse barre qui relie le moteur au pont arriere patine :stop: :stop:












voila une description qui va bien et maintenant je vais vite sortir :wink:






ML the king of english et mecanique :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

t’as eu une réponse sur forum4x4 :smiley: …67.000 kms sa bestiole, et apparament, la vidange des ponts n’a jamais été faite. :cry:
le glissement limité à l’arriere doit faire un peut la gueule :roll:

+1 et puis un L200 c’est pas fait pour envoyer le pied au fond :wink: Ca se saurait sinon :stuck_out_tongue:

verifier les satellites de pont, la couronne, le glissment limité, l’arbre de transmission arriere, les silent blocs, les joints spy de nez de pont et surtout, si t’entends toujours le bruit apres une BONNE vidange, tu foncs chez un réparateur avec ton chéquier…

ceci dit, un 4x4 reste et restera toujours un 4x4 ce n’est pas fait pour rouler comme ça, on dépasse pas les 110km/h, on fait pas de départ on/off au feu rouge etc…

c’est fragile c’est bête là que diable… :cry:

C’est vrai ca , ce serait un Nissan , ok mais là …

:dehors:

y’en a qui cherche les noises? :batte:

y’en a qui cherche les noises?

Et voilà ! Tu demandes rien, tu n’attaques personne et t’en prends une :ange:
La guerre est maintenant ouverte :batte: :fessée: :x :lol:

Houlla me gronder pas :cry: :cry: je suis pas un sauvage avec mon pick up la preuve sa fais trois mois que je l’ai acheter et je me rend compte que hier de ce bruit :oops: :oops: :oops: je vais devoir aller chez un mecano le faire voir parce que tout ce que le rob ma dis s’ai du chinois pour moi :oops:

enfin une guerre :!: :!: :!: :!: :!:

appel a la croisade

ET VIVE LES BREACCCCCCKKKKKSSSSSSS :sexe:

Oui !! oui !!
Il m’est arrivé la même chose il y a 140 000 Km lorsque mon L 200 était neuf, et ça continue encore lorsque je donne un coup brusque d’accélérateur.
On a l’impression qu’un bref instant ça broute à l’arrière comme un embrayage qui patine.
C’est peut-être un amortisseur de couple qui patine???
Je ne m’inquiète pas car ça n’arrive que très rarement.

cela peut etre du à une mauvaise huile de pont…

les glissements limités demande imperativement de la “LSD”, la meilleure mais elle ce trouve dans la tranche des 25€ le litre est la kerni*e, huile utilisée sur les dakars pour le PL et autres 4x4 d’usine…

perso, c’est celle que j’ai dans mon baroud… :idea:

Bonjour

D’accord mais le mien n’est pas à glissement mais à blocage manuel au tableau de bord.

nos bruit on l’air de ce ressembler :oops: sa m’arrive rarement aussi car je conduit mon pick up comme un 38 T :smiley: mais depuis que je me la suis jouer pilote de sub :roll: ben ce bruit me casse les bonbons forçe 4 et je conduit plus pareil :pasmafaute: :pasmafaute: on dirais un abruti du style je demare cool pas de bruit et le feu d’apres je par comme un bourrin pour voir si le bruit a disparu puis je redemare cool pour voir et ect ect ect :oops: :oops: :oops: Dur dur la vie en PU :lol: :lol: J’ai decouvert aujourd’hui pour la premiere fois la conduite sous une grosse pluie :orage: :orage: :orage: ptain je l’adorre mon pu :!: :!: :!: de la glisse a volonter :!: :!: :!:

Ca n’empêche pas, le mien (2003) a les deux :idea:

ayé, tu recommences à m’énerver :twisted: :twisted:







:mrgreen: :mrgreen:

oops :oops: c’était pas volontaire :roll: