PERTE DE PUISSANCE

j’ai donc démarré mon pu ( dmax ) ce matin comme tous les matins et en montant les
vitesses,mon moteur était mou et ne pouvait donc pas monter au dessus des
3000 tours:minet cela a n’importe quel vitesse de boite.Je me suis donc arrété et
j’ai redémarré et là plus de problème tout marchait comme des roulettes.

Quelqu’un peut-il m’expliquer le problème?

salut,

quelle est ta motorisation, ton kilometrage et quel circuit fais tu ? route, autoroute en pourcentage…

comment suis chi**t, non, j’essaye de chercher, catalytique, egr, electronique… :mrgreen:

c’est un 3l de 130cv qui a 45 000 km je roule 70% route et 30 % chemins

boite manuel

AH, tu vois que je suis pas le seul à poser des questions…









:mdr3:

peut être un bug au niveau du calculateur…

fait le diagnostiquer, meme s’il ne le fait plus, il garde en mémoire les defauts…

t’en penses quoi PY ?

comment accélères tu pour la mise en route ???
légérement ou fort (quand tu tournes la clef)?

plutot fort :oops:

normalement tu devrais pas accélérer non ? starter auto là dessus… :expressionless:

tu dois dérégler ton boitier elctronique alors…

du moiiiinnnsss, je pense… :astonished:

c’est possible que ce soit une erreur de ma part
mais c’est a l’insu de mon plein gré

:lol: regarde chez ton marchant de véhicule ( :mrgreen: ) qu’il te branche le boitier voir un peu… histoire d’être rassuré… :idea:

OK mais ou se trouve la prise sur le d max?

quelque part entre le tableau de bord et le capot moteur…

suivant les modeles c’est dans la boite à gants, dans d’autres c’est derriere les fusibles, sur d’autres sous le capot… bref, je sais pas sur le DMmax… :oops:

Démarrage = le pied droit sous le siège !!!

Plus rien à voir avec les 504 et autres WW Golf des années 70/80 où il fallait mettre la pédale au plancher pour lancer le moteur (c’était écrit dans la notice d’utilisation) !

Avec les nouveaux moteurs, ça vaut aussi pour les “essence” …

Le boîtier électronique s’occupe de tout… enfin presque !!!

+100 tellement je suis ok avec toi… :confused::

:roll: :x :oops:

excusez moi d’avoir trop acceleré

bref c’est moi qui ai trouvé!!!
i am the best ok mécanique;;;;;;;

çà m’ai arrivé avec une tuture!
j’accerelere et ce con de boitier electronique place le 0 au niveau de cette position d epédale et zou manque donc toute la course …
vive l’electronique!
:!:

ok merci pour tout