j’ai donc démarré mon pu ( dmax ) ce matin comme tous les matins et en montant les
vitesses,mon moteur était mou et ne pouvait donc pas monter au dessus des
3000 tours:minet cela a n’importe quel vitesse de boite.Je me suis donc arrété et
j’ai redémarré et là plus de problème tout marchait comme des roulettes.
quelque part entre le tableau de bord et le capot moteur…
suivant les modeles c’est dans la boite à gants, dans d’autres c’est derriere les fusibles, sur d’autres sous le capot… bref, je sais pas sur le DMmax… :oops:
Plus rien à voir avec les 504 et autres WW Golf des années 70/80 où il fallait mettre la pédale au plancher pour lancer le moteur (c’était écrit dans la notice d’utilisation) !
Avec les nouveaux moteurs, ça vaut aussi pour les “essence” …
Le boîtier électronique s’occupe de tout… enfin presque !!!
bref c’est moi qui ai trouvé!!!
i am the best ok mécanique;;;;;;;
çà m’ai arrivé avec une tuture!
j’accerelere et ce con de boitier electronique place le 0 au niveau de cette position d epédale et zou manque donc toute la course …
vive l’electronique!
:!: