prefiltre gas oil

bonjour a tous j ai monte un prefiltre sur mon d 22 modele RACOR PARKER :exite: pour remettre en route bonjour la galere j ai ete oblige de pousser de l air dans le resevoir avec un compresseur et de purger au niveau de chaque raccord :chaud: et depuis apres un arret de plusieurs heures ( 6 heurs mininum) lors du demarage 30 secondes plus tard le moteur change de bruit cela ne dure que tres peu de temps je pense a une prise d air mais comment peut on verifier si vous avez une idee je suis preneur les durites sont pour hydrocarbures et tous les raccords on 2 serrages pour les tenir :astonished: voila a+

et sur le prefiltre tu a bien serrer les raccord :doute: ?

+1 pense a huiler tes joints c’est un gage d’etancheité, mon prefiltre se desamorcait apres chaque arrêt, apres avoir huilé les joints plus d’entrée d’air et plus de probléme

+1 aussi. En effet, un peu d’huile ou de GO sur les joints, et ils se mettent plus facilement en place, et en plus ca évite qu’ils se cassent au montage…(vécu : un joint monté à sec s’est coincé et a fini par se casser… :confused: )

C’est comme pour tout en effet , faut graisser :mrgreen:
:mdr2:

I l ne faut pas oublier qu’il faut graisser devant et derriere.












Je parle des butées bien sur :mrgreen:

moi, quand j’en suis à la butée,…y’a plus besoin de graisser…c 'est trop tard! :moqueur2:

Il fallait que ça parte en live :mdr2:

bon j ai suivi vos conseil j ai bien graisser devatn et derriere :exite: mais pour en revrenir au sujet initial j ai tous demonter et remonter a premiere vue la prise d air a disparu mais pour devisser la cartouche qui etait mon d origine sur le prefiltre je ne sais pas avec quoi il avait serre ca en usine mais j ai ete oblige de percer la cartouche et de la desserer au burin j ai casser une cle a sangle en voulant la desserer je vous dit pas en plein desert le cauchemar que cela aurait ete j ai achete ca chez ********* et je pense que je vais le en dire 2 mots :batte: a+

Thierry 88 : Interdiction de citer les noms en disant du mal sur le forum , si ils y en a qui veulent savoir passez par les MP , Merci