trou à l'accélération

salut à tous et meilleurs voeux en ce début d’année…

j’ai un ptit soucis avec mon D22, à savoir qu’en rentrant du Maroc j’ai du faire un fond de cuve et depuis quelques tps j’ai des trou lors de l’accélération de façon très irrégulière. parfois en 3ème vers 2000 t ou le plus souvent en 4ème. J’ai changé mon filtre à gasoil mais rien de neuf.

Sur mon ancien l200 j’avais eu le meme pb et après avoir tout vérifié, il y avait un pré filtre gazoil qui était encrassé.

Avez vous des pistes…?

merci d’avance.

on est 2 a avoir u ce genre de probleme sur un d22 en 4eme des que tu met gaz sa fait un trou. si cela t arrive met ta main sur le levier et laisse une petite pression dessus si sa le fait plus c que tu a le meme probleme que nous c un capteur qui deconne au niveau de la boite mais je te rassure rien de grave il ya meme un moyen dit remedier gratuitement

merci de ta réponse mais dis moi en un peu plus s’il te plait…

merci d’avance

c tout simplement un capteur qui detecte le point mort qui deconne surtout sur la 4eme et le fait de garder une pression sur le levier evite a ce capteur de deconner mais c rien de grave si c bien cela il suffit de deconnecter le capteur mais c vraiment pas dit que ce soit cela. essaye dabord

voila on en a deja parler et sur ce lien il y a encore un autre lien qui te mennera au debut de l histoire mais avant t ou essaye et tu verra bien.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=3671&p=58434&hilit=4eme#p58434