Fuite ou suintement ???

Salut à tous,

Je viens de me coucher (amoureusement) sous mon katkat préféré pour une petite inspection de routine et je me suis aperçu que la Boite de transfert est bien grasse.

On ne peut pas vraiment parler de fuite (ça ne coule pas) mais c’est bien gras surtout sur le dessus. Idem au niveau de la cloche en fer blanc de la sortie d’arbre arrière.

Donc, 3 solutions :

1 c’est normal.
2 Ils ont mis trop d’huile et ça dégueule par la mise à l’air.
3 Il y a un joint faiblard qui ne va pas tarder à lâcher.

Et vous c’est comment ???

Je vous demande ça car la garantie se termine le mois prochain… (le bestiaux n’a que 30000 bornes).

Merci d’avance. :wink:

ben 30 000km,pas de question à te poser là!
fonce voir la concess…
meme si c’est un trop plein d’huile(peut etre c’est ce qu’il te diront)au moins,ton passage sera marqué sur leur cahier de charge et en cas de problème futur problème(ce que je ne te souhaite pas),c’est écrit noir sur blanc…meme après la garantie légale,il y a moyen de moyenner :wink:

Exactement :bien:
90000 pour moi et pas de gras partout

Je crois me souvenir que PY avait eu une fuite au joint spi ?
est ce la même chose/pb ? :doute:
Pas de réponse de la recherche… :frowning:

Merci pour vos réponses.

Je viens de contacter le concessionnaire, il m’a donné rendez-vous pour changer les joints de sélecteur et le joint spi de sortie de BT…

Même pas vu le 4x4, il commande les pièces susceptibles d’être défectueuses, et il change !!!

Merci Cap Motor à Brest !!! :bien:

:bien: :bien: