URGENT ! cherche infos fiabilité des moteurs D22

Salut à tous !

Après la panne de mon PU ce vendredi je suis à la recherche des coordonnées des personnes ayant les mêmes déboires sur leur véhicule, à savoir blocage du moteur suite à une rupture des têtes de bielles dûe à une mauvaise tension de la chaîne de distibution (qui a d’alleurs fait l’objet de rappels en concessions par le constructeur) ou a une fragilité des fixations.
Il faut que je constitue un dossier avec l’expert qui passe lundi pour montrer à Nissan qu’il a jurisprudence interne de cette panne récurente (j’ai déjà trouver une quinzaine de cas sur le net) qui apparaît autour des 100 000 km (le mien avait 115 657 km…) mais il me faut les coordonnées des malheureux qui l’ont vécu.

Je dois agir très vite pour récupérer dans les meilleurs conditions mon outil de travail

Nos engins nous on coûté assez cher pour pouvoir espérer faire + de 100 000 km sans aucun problème mécanique, surtout en cas de conduite cool et avec des révisions aux petits oignons…

Vous pouvez bien-sûr me joindre en MP

MERCI POUR VOTRE AIDE !!

Régis

salut

des infos sur ce post récent que tu as du voir.
j’en ai parlé à la concession il y a huit jours; qqs cas reconnus sur Nantes mais un minimum de communication là-dessus.
courage , ta démarche DOIT aboutir :batte:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=5619

+1 :merci:

+2