A hye, pas 8 000 kms et 5 mois que grosse fuite de liquide de direction assistée d’où remorquage. Certainement la pompe à changer et bien des choses à voir.
Diagnostic Nissan après 1 heure chez eux : Collier de durite au niveau de la crémaillère déserré. Pas de problème pour la pompe.
Le chef d’atelier m’a signalé que ce n’était pas le premier qu’il avait comme ça (merci Barcelone).
Question en passant car très sympa et très pro : Vanne EGR = No soucy sur ce modèle.
Merci à Nissan Aix En provence pour leur profesionnalisme et à la réactivité de Nissan Assistance (prise en charge du taxi pour aller récupérer mon PU de 55 € la course)
No soucy avec l’EGR.
D’après ce qu’il m’a laissé entendre, c’est que pour le moment, la vanne EGR ne posait pas de problème particulier. Maintenant, reste à savoir au fil des Kms.
Voilà.
Par contre, Patreze, si tu va chez Nini Aix, c’est que tu es du coin???
Connais tu le terrain de Cazan (Lambesc, la Barben). C’est un terrain libre. Si ça t’intéresse ou si tu connais, on pourrais un de ces 4 y faire un tour.
En Effet Titi13 je suis assez souvent dans la région marseillaise (comme l’indique nom pseudo).
Non je ne connais pas ce terrain et oui ça m’intéresse .
Cet hiver on peut envisager la rencontre (pas avant car en ce moment je touche pas terre)
comme ça on pourra écrire une petite thèse : “de l’influence de la couleur sur les capacités du D40 et par extension de tous les PU”