Fuel Saver

Bonsoir,
je viens de voir ebay, un systeme magnétique qui se pose sur le tuyau d arrivé de GO , apparement le magnétisme conditionnerai les molecule de facon à consommer moins ect
Quelqu un connait se systeme? efficace?
olive

pour ma part,j’ai hangé d’avis sur le produit!!!
j’ai rencontré un gars cette semaine,un bon vieux baroudeur qui sillonne la france et l’europe avec un gros camion mercedes aménagé,et a monté et distribue ce style “d’artifice”
selon ces dires donc,
le moteur se fait bien moins entendre après 2 à 3 pleins et tourne plus rond.une augmentation sensible du couple moteur (sans prendre 50cv non plus).une consommation qui diminue sensiblement aussi…
il m’a dit qu’il était devenu distributeur de ce poduit suite à un essai sur son ancien monospace qui totalisait plus de 300000km et avait ressenti un réèl gain de couple ainsi que le moteur se faisait moins entendre dans l’habitacle…
voilà,ce monsieur que j’ai rencontré ce vendredi ne fume pas de saloperie et n’st pas un VRP qu vend des aspirateurs…c’est quelqu’un de très sensé,organisé et méthodique à en voir son camion aménagé par lui-meme…
j’ai commandé une cartouche pour mon Y61;c’est promis je vous tiens au jus :wink:
à savoir,de ces eplications sur le choix de la capacité de la cartouche,rentre en compte les paramètres suivants:
cylindrée du véhicule
puissance
utilisation (raid,remorquage lourd etc…)
etre sur que entre le filtre GO et la pompe GO il a de la durite souple pour y incorporer la cartouche
le diamètre intèrieur de la durite

c’est à peu pret tout ce qe je me rappelle
pas mal d’agriculteurs utilisent ce procédé
c’est un truc qui existe depuis fort longtemps car c’était utilisé par les allemands pendant 39-45 pour améliorer la combustion des moteurs d’avions afin que ceux-ci laisse échapper le moins de fumée possible.

On attend ton retour, au moins on sera sûrs :wink:

OUI on attend ton retour rapidement

là le gars est parti pour 3 semaines de :conduire: et à son retour je devrai avoir ma cartouche que j’installerai immédiatement !
à partir de lundi je vais faire des relevé de conso avec mon y61BVA sur une durée de 3 semaines et autant une fois la cartouche montée…
c’est promis,si c’est si efficace vous en serez les 1ers avertis ! :wink:

un ami qui a le meme véhicule que moi mais en BVM va faire lui aussi des relevés de conso avant et après :bien:

Merci missa :bien:

Bon c’est quand que tu reviens :mrgreen: