possible adaptation du 2.7 td sur pu d21 de 91

:idea: salut
cest possible???
je viens de caput mon moteur…
et puisque j’i suis le 2.7 du t1 ça ira…mais je ne suis pas sur … :confused:
et je le trouve oú???et á combien???
merci :idea:

Salut, et bienvenue ici !
d’abord, une ptit photo de ton d21, c’est trop rare les 21 ici :slight_smile:

c’est tres possible, si tu prend celui du T1, c’est faisable sans trop de problemes semble t il, pour les T2 et d22, c’est un peu plus compliqué a cause de l electronique.
il y avait il y a quelques temps sur le forum quelqu un qui avait un 21 avec un moteur de T1.

Perso, quand j ai changé le moteur, j ai repris un de d21 car il etait a moitié pris du meme de T1 sans le turbo en occasion ! et honnetement, je ne me le sentait pas trop au niveau de mes competances (mais je regrette vivement) et je ne voulait pas risquer de peter ma boite avec le surplus de puissance (boite qui a peté 20000km apres quand meme :slight_smile: ce qui me fait regreter encore plus !)

Salut,
C’est possible, je l’ai vu !
Par contre le gars qui a fait ça m’a dit qu’il n’était pas possible de brancher le compte tours (ce qui n’est pas trop génant), et il faut changer avec la cloche d’embrayage car le démareur change de coté si tu a un D 21 équipé du moteur SD25. Si tu as un moteur TD25 (à partir de 89 je crois) le démareur est du même coté.
Bonne bidouille :smiley: .
Philippe

effectivement, avec le td25, ca va “tout seul”, avec le sd, c’est moins evident je pense

:idea:
pas si facille que ça a trouver… :cry:
le 2.7 du t1…du mois pas ici(portugal)…
je monte au Lot demain… :x .
salut et merci

rassures toi, ici non plus ! d’ou les prix elevés .

tu habites au Portugal ?
le forum devient vraiment europeen ! c’est super